Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de connexion... Que faire ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michael.philizot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Lundi matin, vers 11:15, ma Freebox Revolution, s'est déconnectée et depuis plus d'internet !

En fait, la Freebox Revolution reste en étape 2, le boitier fibre est bien alimenté (led verte allumée), par contre la led orange est éteinte. J'ai vérifié la connexion de la jarretière optique, et ça semble ok.

Ticket ouvert, rendez vous lundi dans une semaine...

Que puis-je faire pour accélérer la résolution du problème ?


Merci pour vos conseils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:46:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





michael.philizot a écrit:


Ticket ouvert, rendez vous lundi dans une semaine...

Que puis-je faire pour accélérer la résolution du problème ?


Bonjour,

Pas grand chose à faire à part attendre la venue du technicien.

Ligne débranchée, coupée qq part probablement.
La jarretière est bien en place dans la prise optique ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michael.philizot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire

Forfait : Freebox Optique





Je pense en effet, que la ligne a été coupée, est-ce que ça peut arriver suite à une mauvaise manipulation au central ?

Oui, la jarretière est bien en place, je l''ai d'ailleurs débranchée, rebranchée, mais rien de mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 10:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Cela peut arriver parfois, lors d'un nouveau branchement dans le quartier ... (mais c'est quasi toujours accidentel, pas volontaire)

des nouveaux raccordés proche de chez toi ?

Mais de toutes manières , seul le tech va pouvoir faire les investigations nécessaires, il faut donc attendre sa venue.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 10:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michael.philizot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
des nouveaux raccordés proche de chez toi ?


Comment savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 10:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13422
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Immeuble ? dans ce cas pas facile

Sinon zone pavillonnaire > en connaissant ses voisins Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2019 13:26:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michael.philizot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire

Forfait : Freebox Optique





En maison... Je connais quelques voisins proches, mais pas tous...

J'ai réussi à avancer le rendez-vous de 48 heures ! Encore 3 jours à attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019 11:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michael.philizot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint-Cyr-sur-Loire

Forfait : Freebox Optique





Problème résolu suite au passage d'un technicien Free : à priori la jarretière optique dans l'armoire de rue avait disparu...

(j'avais réussi encore à avancer le rendez-vous de 24 heures)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com