|
Posté le: Vendredi 6 Décembre 2019 15:43:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ekanae (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Déc 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Rennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela va faire un mois que mon débit a été divisé par environ 5. J'ai ouvert un ticket sur l'assistance, un RDV a été pris avec un agent Free qui a bien noté le problème et vérifié que ça ne venait pas de chez moi. Il a pris RDV avec l'opérateur historique qui n'a pas remarqué d'anomalie. Ils se sont depuis relancés 2-3 fois sans jamais trouver d'anomalie.
Je sais bien qu'il faut être patient mais j'ai l'impression que ça n'avance pas et qu'ils se renvoient la balle. Je constate des pertes de connexions durant les dates de vérification mais mon débit est toujours le même.
Puis-je faire quelque chose pour faire avancer la résolution du problème ? |
|
Dernière édition par Ekanae le Vendredi 6 Décembre 2019 15:44:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|