Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre bloqué étape 3 Signal FTTH détecté depuis 40 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2019 02:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djami8131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai aménagé dans un immeuble flambant neuf le 25/10/2019 à Toulouse.

*1* A cette date j'ai contacté Free pour l'ouverture d'un contrat Fibre avec la Freebox mini 4k

*2* RDV technicien le 7 Novembre 2019, après son départ > bloqué étape 3 : Signal FTTH détecté (PW RX: -15dBm // PW TX: -40dBm -- Lien: DOWN).

- Le 3244 en date du 11/11/2019 me demande de patienter quelques jours en prenant par précaution un autre RDV le 2 décembre 2019.

*3* 02/12/2019 : le 2nd technicien branche le laser pour vérifier la borne PM (sous-sol) qui est OK et me dit qu'il fait remonter un problème de routage au NRO et m'invite à patienter quelques jours encore.

*4* Aujourd'hui (15/12/2019) cela fait 1 mois et demi que l'on me demande de patienter, je ne sais plus quoi faire.

Étant pour la première fois client Free, je sollicite l'aide du Forum, s'il vous plaît.

Merci pour votre aide et vos témoignages


Dernière édition par djami8131 le Dimanche 15 Décembre 2019 02:56:54; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2019 05:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Peux-tu me donner la référence de ta PTO s'il te plaît? le tout en message privé.

Merci !
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Décembre 2019 10:13:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Ca sent la jarretière branché sur le coupleur d'un autre opérateur au PM...
Tu as un ONU?


Dernière édition par Dodgers le Dimanche 15 Décembre 2019 10:15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 14:04:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djami8131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, oui ONU livré avec le premier technicien qui a pris soin de bien scanner les étiquettes , le signal monte bien depuis le PM, ça a était testé avec le laser. Merci de votre aide


Dernière édition par djami8131 le Lundi 16 Décembre 2019 14:05:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 16:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Les led de l'ONU sont vert et orange ou simplement vert?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Décembre 2019 04:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





ROP sur Mauvais PM.

Il faut qu'un corp passe par ici pour faire la modification. il y a 2 PM collé l'un à l'autre. Cablage du PM1 sur le PM2 et inversement, d'ou l'étape 3 sans synchro.
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 01:36:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djami8131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Merci infiniment de votre aide et de tes recherches en pv AdO_Sensei ... j'ai contacté le 3244 puis le 1033 mais le dossier remonte sans résultat. je perds totalement patience. Si un Free corp peu faire quelque chose ça serait super cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 15:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djami8131
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





UP

Bonjour, toujours pas d'appel du service technique, et toujours pas d'avancement sur le ticket incidents...

J'appel aujourd'hui pour résilier a contre c½ur , c'est vraiment dommage d'en arriver là.

Je souhaite bon courage à ceux qui ont su être autant et plus patients


Dernière édition par djami8131 le Samedi 21 Décembre 2019 17:59:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com