Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demenagement ADSL -> Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 16:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai fait la demande de déménagement le 02 décembre lors de la remise de clé car je n'avais pas encore le numéro de prise optique déjà dans la maison.

et depuis toujours bloqué étape 1.

j'ai emménagé le 7 dans cette maison et je n'ai pas internet
d’après vous de combien va être le délais d'activation sachant que j'ai déjà la prise et j'ai communique le numéro de celle ci (FI - ....- ....)


Merci a vous
Aurélien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2019 18:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lamdu19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2014
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, normalement, c'est assez rapide. J'ai demandé le déménagement le 18/11 et un technicien est venu le 28/11 pour poser le PTO (j'étais aussi en adsl sur le précédent logement)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 09:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Toujours aucunes nouvelles, cela fait 14 jours que je suis en étape 1 pour un déménagement vers une maison qui à déjà un PTO de posé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 17:06:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut prendre un rdv avec un technicien pour l'installation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2019 18:21:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Il faut prendre un rdv avec un technicien pour l'installation



Je ne peux pas prendre de rdv, je suis bloqué a l'etape 1


Dernière édition par Eliam le Mercredi 18 Décembre 2019 11:46:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Décembre 2019 11:47:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





j'ai appelle le 3244 , on m'a demandé de confirmé le numero de mon PTO et mon adresse et que le dossier allait etre remonté mais je suis toujours ETAPE 1 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Décembre 2019 12:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eliam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Optique





youpi

enfin le probleme sur ma position est reglé je suis passé en etape 4.... (heureusement que j'ai appelé 2 fois le 3244....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com