Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte signal fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 13:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour, j ai perdu mon signal fibre ce matin 11:30, et rien depuis.
Un poil genant Avant les vacances avec les ados à la maison...
j ai constaté des pertes plusieurs fois ces deniers jours. Y a t il un soucis sur la ligne où cela iloacte t il d’autres personnes?

Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 14:25:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Dans le doute que ce soit globale et que ça revienne tout seul, tu peux ouvrir un incident au 3244, ou via ton compte Free, option assistance. Il y a le cas "la boxe n'affichage pas l'heure" => étape 2 ou 3, ça devrait voir automatiquement que tu n'as pas de signal, et ça ouvrira un ticket tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 16:47:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





C est revenu 2 heures après la perte de signal... bizarre... dans l’historique j’avais plusieurs pertes de signal dont une de 2-3 heures en pleine nuit ( et donc passée inaperçue) ... etrange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 22:08:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Encore une perte de signal ce soir... Heureusement ca n'a pas duré... Si un corp pouvait voir ca? Un problème au NRO?PMZ? C'est genant tout ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2019 22:14:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Jarretière coté bleu sur l'ONU/Box et coté vert sur la PTO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 14:02:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Oui c est bien ça...
encore des pertes de signal cette nuit...
j ai reçu un mail de l assistance pour me signaler que ma ligne était opérationnelle... soit! Mais ces coupures continuent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 15:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Alors les coupures de 9-10 secondes, c'est malheureusement assez fréquent si tu regardes ce forum, et il y a même un topic dédié sur lafibre.info. Les joies du 10g-epon made in Free... Et ça arrive même à des gens avec un très bon signal (genre -14), donc...


Dernière édition par Florian_B le Vendredi 20 Décembre 2019 15:50:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2019 22:35:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





Oui mais là c est carrément 1heure 30/2heures... le signal est encore down ce soir à 21:30...
A l’aide! Si quelqu’un pouvait regarder ça...


Dernière édition par metalhys le Vendredi 20 Décembre 2019 23:37:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com