|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 19:57:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sophivan (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2020 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'ai téléphoné le dimanche 12 Janvier au 3244 pour une migration vers la fibre optique;la personne m'informe que je serai rappelé par le technicien fibre pour une prise de rendez-vous.
La semaine se termine sans appel du technicien....dois-je rappeler le 3244 ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 20:20:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
mathieu82
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/173858151144e3643d74965.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Les délais sont un peu long... Courage |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:15:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Christophe MARTIN
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2020 Messages : 18
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J’espère que vous n’aurez pas le même problème que moi...ça fait 4 mois que j’attends, sans informations de Free si ce n’est de patienter...et que c’est de la faute d’Orange....
Bon courage
Cordialement |
|
|
|
|
|
|