|
 Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 19:57:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
sophivan (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2020 Messages : 1
Sexe : 
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai téléphoné le dimanche 12 Janvier au 3244 pour une migration vers la fibre optique;la personne m'informe que je serai rappelé par le technicien fibre pour une prise de rendez-vous.
La semaine se termine sans appel du technicien....dois-je rappeler le 3244 ?
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
 Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 20:20:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
mathieu82
Connaisseur


Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe : 
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les délais sont un peu long... Courage |
|
|
|
|
 Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 14:15:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
Christophe MARTIN
Nouveau

Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2020 Messages : 18
Sexe : 
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
J’espère que vous n’aurez pas le même problème que moi...ça fait 4 mois que j’attends, sans informations de Free si ce n’est de patienter...et que c’est de la faute d’Orange....
Bon courage
Cordialement |
|
|
|
|
|
|