|
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2019 10:30:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mathieu_Mumu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Actuellement abonné Freebox Mini 4K, je souhaite passer à la concurrence via une portabilité sortante de mon numéro Freebox en 09. Free vont-il me fournir un bon de retour de mon matériel Freebox de façon automatique et gratuite (et si oui, à quel moment ?) ? Si non, comment peut-on faire pour en voir un et à quel moment le demander ?
Merci par avance de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2019 10:38:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
Il faut appeler la hotline et plus précisément le service résiliation (fidélisation) qui te donnera le mode d'emploi pour résilier et un bon de retour pour le matériel .
C'est à demander avant de résilier.
Nota : comme ce service est également celui de la fidélisation possible qu'ils te rappellent ensuite pour te faire une proposition intéressante. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2019 13:08:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Mathieu_Mumu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Déc 2019 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | bonjour
Il faut appeler la hotline et plus précisément le service résiliation (fidélisation) qui te donnera le mode d'emploi pour résilier et un bon de retour pour le matériel .
C'est à demander avant de résilier.
Nota : comme ce service est également celui de la fidélisation possible qu'ils te rappellent ensuite pour te faire une proposition intéressante. |
Merci pour ces informations ! |
|
|
|
|
|
|