Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème raccordement ligne - Commande annulée par Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angelwhitelys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année😊😉. Pleins de réussites dans vos projets professionnels et personnels😉.

Je me permets de me tourner vers vous, car je rencontre un soucis avec le raccordement de ma ligne dans mon 1er logement neuf en VEFA.

En effet, j'ai obtenu les clefs de mon appartement mi-Décembre 2019 et j'ai voulu souscrire Internet chez Free car je suis satisfaite.

Cependant, après avoir souscrit mon abonnement Adsl, j'ai été bloquée à l'étape 3 et j'ai reçu une annulation de Rdv hier par Orange ainsi que ce message :
3

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 31 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Equipe de modération:
xxxxxxxx / yyyy
."

Petite précision : mon syndic actuel m'a informé que toute la résidence est fibrée et qu'il a souscrit a un contrat d'une durée d'un an chez Orange.

Dois-je vraiment souscrire chez eux? Je ne souhaite pas avoir la fibre avec eux? C'est la raison pour laquelle j'ai souscris à la Freebox mini 14k

Dans ce cas, je dois résilier l'offre chez Free sachant que je n'ai pas reçu la box.

Merci beaucoup de votre aide et retour 🙂

Très bonne journée😊

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 15:39:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Message d'Origine : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286500

Si Free ne peut pas te fournir un accès fibre, le contrat sera résilié sans frais.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 16:43:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33834
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il suffisait de demander le transfert d'un forum à l'autre par l'icône en haut à droite de chaque message ...

Du coup je pose à nouveau les questions :

Quel est l'affaiblissement théorique de la ligne ?
Interface de gestion de l'abonnement
Ma Freebox / Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne

Quelles sont les caractéristiques de la connexion ?

http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
faire un simple copier/coller depuis le début jusqu'au début du "Journal de connexion adsl" inclus
la suite est inutile et contient des infos perso
Il faut aussi anonymiser l'identifiant de connexion dans les premières lignes Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Janvier 2020 21:26:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Angelwhitelys
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2020
Messages : 13
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ces précisions et de vos réponses
Dans ce cas, je préfère rétracter l'abonnement.

Pouvez-vous le faire s'il vous plaît?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 00:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Angelwhitelys a écrit:
Merci pour ces précisions et de vos réponses
Dans ce cas, je préfère rétracter l'abonnement.

Pouvez-vous le faire s'il vous plaît?


Attends comme je t'ai dit d'avoir des news de Busyspider ou de BOIL.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Janvier 2020 11:49:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Angelwhitelys a écrit:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 31 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxx / xxx."

Petite précision : mon syndic actuel m'a informé que toute la résidence est fibrée et qu'il a souscrit a un contrat d'une durée d'un an chez Orange.

.


Bonjour

Déjà il faut éviter de mentionner sur le forum tes identifiants Hotline (C'est confidentiel) je le signale à la modération pour demande de suppression.

Sinon avec un tel retour erreur de FT (Orange) cela signifie que le logement est exclusivement raccordable à la fibre optique (pas de ligne cuivre dans ce bâtiment) C'est souvent ainsi dans les immeubles neufs.

Personne n'a d'exclusivité, Free peut venir évidemment sur cet immeuble s'il le souhaite en même temps que Orange ( peut) Il faut vérifier ton éligibilité à la fibre optique depuis ce lien , avec l'adresse
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Si le logement n'est pas éligible fibre optique avec Free, pas d'autre solution pour avoir un accès Internet que de s'abonner à la fibre, chez le ou les opérateurs qui le propose sur l'immeuble. Orange ici pour le moment..

Dans ce cas oui, si Free ne peut pas fournir un accès internet, la demande de raccordement va être annulée.. .Il faut attendre confirmation d'un Corp* du forum *(Personnel Free)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com