|
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 13:14:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pavilion6 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous ,
J'ai téléphoné au 3244 puis au 1033 pour demander la migration de ma ligne adsl vers la fibre,après avoir fait le test d'éligibilité du site Free en rentrant mon adresse.
J'ai eu le message "Bonne nouvelle! Vous êtes éligible à la fibre optique Free!"
Cela fait maintenant plus de deux mois et toujours pas de contact de la part de Free,alors que ma voisine,nouvellement arrivée, à été branchée à la fibre Free tout de suite.
Que faire pour que ma demande aboutisse ?
D'avance merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Janvier 2020 13:38:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manu2509
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2012 Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Qu'a donner ton coup de téléphone au 3244 ou 1033 ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 01:53:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pavilion6 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
On me dit que ma demande est "remontée" mais rien ne bouge et cela depuis octobre. |
|
Dernière édition par pavilion6 le Vendredi 17 Janvier 2020 01:55:45; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 09:46:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
manu2509
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2012 Messages : 52
Sexe :
Ville : BEAUMONT HAGUE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pavilion6 a écrit: | Bonjour,
On me dit que ma demande est "remontée" mais rien ne bouge et cela depuis octobre. |
Bonjour,
moi j'ai eux ce périple qui a durée 3 mois et je suis passer part le service résiliation en expliquant mon qu'a et ma proposer une procédure de déménagement et à peine 15 jours j'ai étais fibre
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=286591&highlight= |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Janvier 2020 11:17:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pavilion6 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le problème vient peut-être du fait que je suis non éligible avec mon numéro de téléphone mais éligible avec mon adresse.
Si un Corp Free pouvait m'en dire plus et me donner un coup de main ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Janvier 2020 08:44:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pavilion6 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2020 Messages : 7
Sexe :
Ville : THIERS
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nouvel appel de ma part au 3244. Mon interlocuteur me répond que ce n'est pas la peine d'appeler tous les jours (ce qui n'est pas le cas),que ça ne fera pas avancer les choses plus vite.
Et il me dit aussi: Mais pourquoi voulez-vous la fibre ? Vous avez un bon débit en ADSL...
Surprenant ! |
|
|
|
|
|
|