|
Posté le: Samedi 11 Janvier 2020 06:57:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Gaetangaetan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour hier j’ai commandé un abonnement pour une Free box plus offre canal et ce matin , après l’obten De mes identifiants je remarque que l’avancement de ma commande est bloquer sur l’etape 3 en gros il est marquer commande annuler... PRECALIF . Si une personne de chez Free voit ce message pouvez vous me dire ce qu’en je dois faire svp ( peut être juste attendre) car j’avoue que c’est un peu déroutant de ne pas avoir plus d’information que cela .
Cordialement.
Ps: si mon message n’est pas au bon endroit je m’en excuse . |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Janvier 2020 09:11:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A priori, tu n'as pas choisi le bon type de raccordement.
Le message doit indiquer qu'il faut joindre la HotLine pour corriger la demande.
As-tu essayé de les appeler, au besoin par FacetoFree si tu as le matériel adapté ?
https://assistance.Free.fr/facetofree/
Comment as-tu demandé l'abonnement ?
par une adresse, un N° de téléphone, une construction de ligne, un logement neuf, un site, ...
Est-ce qu'il s'agit d'un nouvel abonnement, avec une ligne existante, active ou pas, ... ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|