|
Posté le: Samedi 11 Janvier 2020 17:05:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
leto62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : LA GARDE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Inscrit le 03/01, je reçois un appel du 3244 le 07/01 pour préciser le n° de prise fibre (actuellement fibré orange).
Aucune nouvelle de livraison de la Freebox. Bloqué étape 1
Si j'ai bien compris, le raccordement du logement à la fibre Free et la pose du boitier fibre vont se traduire par la coupure de ma fibre orange et donc la perte d'internet (difficile quand on travaille en partie à domicile).
Pourquoi ne pas envoyer la Freebox avant de nous raccorder ?
Merci d'avance
Luc |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Janvier 2020 18:56:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
leto62 a écrit: |
Si j'ai bien compris, le raccordement du logement à la fibre Free et la pose du boitier fibre vont se traduire par la coupure de ma fibre orange et donc la perte d'internet (difficile quand on travaille en partie à domicile). |
Bonsoir
Non si tu veux, tu indiques au Tech -au départ, (lorsqu'il arrive) de ne pas te couper (ou de te rebrancher) au Point de Mutualisation et de laisser actif Orange, si tu n'as pas encore reçu la Freebox, il peut le faire. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|