|
Posté le: Lundi 13 Janvier 2020 14:08:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Saskpai (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Jan 2020 Messages : 4
Sexe :
Ville : Marols 42560
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
Je vous solicite afin de connaître votre avis, je vous explique.
J’ai à mon domicile depuis plus de 3 mois une PTO raccordée par THD42 le service qui raccorde la région à la fibre.
J’ai voulu m’abonner à la fibre depuis 3 mois (chez un concurrent Orange car Free n’avais pas encore mon adresse dans sa base de donnée).
Depuis 3 mois c’est la « bataille » avec orange car aucun technicien n’est venu à mon domicile juste brancher ma box dans la pto et faire les vérifs car ils ont un problème avec mon adresse (évidemment la seule maison du quartier ou le code postal est erroné dans leur base).. bref ducoup par dépit et surtout par ce qu’à la base je voulais retourner chez Free comme avant dans ce domicile j’ai donc regardé récemment sur le site de Free et miracle mon logement était enfin « trouvable » et j’ai pris rdv pour ce jeudi avec un technicien. D’ailleurs j’espère qu’il n’annulera pas le rdv qu’il m’appellera bien car à la campagne trouver qu’elle maison est à qui c’est pas facile ^^!
Enfin la question est la suivante, j’ai ma PTO donc dans mon salon avec son adresse que j’ai communiqué à Free alors pourquoi sur le site de Free je vois que ma box n’est pas expédiée et le sera uniquement quand je serais raccordé ? (Je le suis déjà..) et donc le technicien jeudi est il au courant que j’ai déjà une pto ?
En aucun cas je veux annuler ce rdv ou quoi j’ai déjà eu le coup avec orange plein de fois alors j’espère juste avancer et pouvoir aussi avoir la fibre comme du monde autour de chez moi ..
Merci à vous si vous pouvez m’aider |
|
|
|
|
|
|