|
Posté le: Samedi 18 Janvier 2020 12:28:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alain 06 Nice (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : NICE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je suis en dégroupage partiel orange / Free, le 23/12/19 ma ligne ADSL a été ecrassé par orange, depuis plus d'internet !
Orange a "reconstruit" la ligne analogique le 7 janvier, Free a fait la demande de cablage le 7 janvier et depuis suis bloqué étape 4 ligne en cours de raccordement, et box révolution en étape 2 depuis le 7/01
L'assistance de Free me dit de patienter, mais cela fait bientôt un mois que je n'ai plus d'accès internet ( commerce !)
Si quelqu'un pouvait jeter un ½il sur le dossier…Freebox revolution
D'après les texte de loi "Le client doit récupérer sa connexion/ligne sous 7 jours ouvrés maximum, à partir de la date de coupure de la ligne" qui date du 23/12/2019
Au 30 janvier toujours rien qui bouge
Freebox en étape 2
Suivi de commande sur Free : en attente de câblage par FT depuis le 07/01/2020
Merci d'avance |
|
Dernière édition par Alain 06 Nice le Jeudi 30 Janvier 2020 18:27:34; édité 3 fois |
|
|
|
|
|