|
Posté le: Mardi 25 Février 2020 19:29:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
minifrix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2008 Messages : 32
Sexe :
Ville : Dun Sur Auron
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ayant effectué par téléphone à un nouvel abonnement le 24/02 suite à éligibilité fibre, je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec mes identifiants.
En revanche je reçois bien les SMS avec mes identifiants SAV et le message pour prendre rdv avec le technicien pour effectuer le branchement, mais toujours pas de mail de confirmation comme annoncé sur la page.
J'ai beau essayé le 3244 pour vérifié mon adresse mail mais impossible de les joindre.
Si quelqu'un à une astuce ?
J'ai essayé de faire réinitialiser le mot de passe en mettant mon utilisateur SAV et le code postal. Le mail est envoyé mais pas dans mes mails (ou spam).
Si quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Février 2020 12:40:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
minifrix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Avr 2008 Messages : 32
Sexe :
Ville : Dun Sur Auron
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Affaire résolu !
Il m'aura fallu x heures d'attente pour avoir le 3244 mais c'est bon.
Il s'agissait effectivement d'une erreur sur mon adresse mail de contact. |
|
|
|
|
|
|