|
Posté le: Lundi 27 Janvier 2020 18:18:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tozetoze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon adresse @Free.fr est bloqué par Free pour des raisons de securité. La procedure RecupCompte n'a pas fonctionné j'ai donc ecrit a abuse@proxad.net de cette façon. C'est une adresse Free qui n'est plus rattaché à un forfait Free
OBJET : compte compromis xxx@Free.fr
Bonjour,
Je fais seulement maintenant cette procedure car je n'en avais pas connaissance. La procedure RecupCompte n'a pas fonctionné. J'ai perdu mon compte en janvier 2019 je l'ai ouvert entre 2000 et 2001 alors que j'avais la ligne 0145XXXXXX avec abonnement internet Freebox à l'adresse XX rue Lyon, abonnement que j'ai résilié depuis mon demenagement.
J'ai ete victime de hameçonnage et mon mot de passe n'etait surement pas fort. Mon adresse mail a surement ete utilisé pour un usage mal vaillant contre ma volonté. Mon adresse mail est associé à des messageries tiers comme Outlook sur 3 appareils.
Elle est pour un usage personnel et professionnel. Je recois des mails des impots, banques, assurances, famille. C'est aussi l'identifiant de mon compte Apple.
Cordialement
nom prenom
Telephone
Je suis pas sur d'avoir fait les choses correctement et j'ai pris connaissance de ce forum apres l'envoie du mail.
J'aimerai connaitre d'apres vous le delais moyen pour ce genre de demande et le plus long en general.
Si j'avais à corriger le mail à renvoyer a abuse qu'est ce que je devrai supprimer et ajouter ? Est ce que je devrai renvoyer de nouveau ou vous trouvez qu'il est claire ?
Est ce qu'il faut que je renvoie mon rapport d'analyse de mon PC en piece jointe ? (j'ai pas tres bien compris ce passage) Qu'est ce qu'il faut envoyer pour l'analyse anti virus ?
J'ai lu cela https://www.Free.fr/assistance/541.html
J'ai pas l'impression de comprendre son fonctionnement ?
Bien a vous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2020 14:58:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
tozetoze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Jan 2020 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vais vous raconter comment ma réactivation s'est passé.
J'ai écrit un mail simple et concis le soir et le lendemain. J'ai obtenu une réponse.
Mon compte étant plus associé à un abonnement Free j'ai associé celui à mon abonnement Free dans mon espace client.
https://www.Free.fr/assistance/182.html
Puis je me suis connecté à l'espace abonné Free avec l'adresse comprise.
J'ai modifié le mot de passe
Tout fonctionnent
Merci Free |
|
|
|
|
|
|