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Posté le: Lundi 3 Février 2020 11:59:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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cashlove (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Fév 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : Limeil Brevannes
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour, mi Janvier 1ere coupure fibre , 5 jours d'attente pour le tech qui me dit que ma fibre a été cassée au niveau du câblage de rue ,
Fonctionne 1 semaine puis coupure jusqu'a ce jour , appel à la hotline pour prise de RDV , la Hotline annule mon RDV apres 2 jours , du coup j'appel pour savoir la raison il me dise qu'il y aune soucis collectif
J'habite Limeil , je sais que c'est SFR qui a fibré ma ville mais la question que je me pose combien de temps il leur faut pour soi disant résoudre un problème dit collectif car je ne sais pas si je suis le seul a être chez Free .
Dois je attendre 30 jours avant de déclencher une mise en demeure et alerter le SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
Je travaille a distance et ai 3 serveurs domestique chez moi et là je suis bloqué
Plus que marre |
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