Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilitée fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Février 2020 16:16:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred.F
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2019
Messages : 25
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Désolé, je ne vais pas pouvoir t'aider, j'ai peur de dire des bêtises, mais j'ai du mal a comprendre pourquoi le tech a shunté le DTI, il suffisait de mettre un cable RJ dans le DTI et le mettre dans une des prises des arrivé de tes pièces !?

Par contre, pour savoir si c'est du Ethernet dans tes murs, déclip une prise dans une de tes pièce ou il y a une prise RJ et regarde la couleur de tes câbles qui arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Février 2020 15:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincenbig
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2019
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je reviens pour vous dire ou j'en suis

alors les cables sont bien des rj45 cat6 mais celui qui arrive derriere la tv de ma chambre(endroit ou j'avais le + besoin de ce cable) pas de resau pa lumiere orange et verte sur mon player tv (alors que les 3 autres prises de mon appart pas de soucis le debit est du gigabit)

pour ce qui est de tirer les cables (orignie de mon post) impossible je n'arrive meme pas a tier sur les cables en place il bouge 5-10 cm max et apres ca bloque.

je suis deg obliger de garder mes CPL (donc 120 mega max)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com