Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème box Free bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 13:29:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle1208
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous
J aurai besoin de conseils.
Ma box est tombée en panne depuis le 30/01. Bloquée en étape 2.
J ai appeler Free plusieurs fois qui me dit que c est un accident collectif. Mais à lapalud (84840) là où je réside personne n est en panne mis à part nous.
Et ils sont incapables de nous dire quand le souci sera réglé....
Quelqu’un aurait il des informations?
Je vous remercie!
Bonne après midi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 13:33:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu au préalable essayé ta Freebox chez un voisin ? peu importe l'opérateur si elle reste bloquée en étape 2 c'est la Freebox qui est HS si elle passe les étapes 2/3/4 etc, c'est un souci de ligne.

As tu ouvert un ticket incident, as tu eu la visite du technicien Free ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 13:42:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle1208
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah non je n ai pas essayer. Je vais y aller ce soir.
Oui un ticket incident ouvert depuis le 30/01 mais la venue d un technicien n est pas prévue vu qu’il y a un souci régional a priori. Mais la panne n apparaît nulle part! Sur aucun site
Et on nous a installer la fibre le 20/01


Dernière édition par Merle1208 le Lundi 10 Février 2020 13:44:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 13:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu es raccordé en fibre optique ou adsl ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 14:06:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle1208
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fibre optique depuis le 20/01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 16:32:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu n'es pas au bon endroit.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 16:42:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle1208
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah mince comment déplacer mon poste?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 16:51:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai fait la demande au modérateur du forum.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Février 2020 18:52:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Merle1208
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lapalud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour avoir mis le sujet à la bonne place. Je compte sur votre aide. Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 15:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nath69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 22/01/2020 sur LYON et Free me dit "incident collecti"f et "patientez"... au bout de 20 jours sans explication ni résolution ça commence à faire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 15:44:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13425
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Nath69 a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 22/01/2020 sur LYON et Free me dit "incident collecti"f et "patientez"... au bout de 20 jours sans explication ni résolution ça commence à faire....


Cela ne sert à rien* de spammer les topic des autres pour dire "moi aussi j'ai un souci" mais le souci n'est pas sur la même ville, et probablement différent.

* à rien sauf à agacer les admin de forum pour ce flood et de ce faire mal voir .. ce qui n'est pas vraiment le but quand on demande de l'attention Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Février 2020 15:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nath69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Nath69 a écrit:
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 22/01/2020 sur LYON et Free me dit "incident collecti"f et "patientez"... au bout de 20 jours sans explication ni résolution ça commence à faire....


Cela ne sert à rien* de spammer les topic des autres pour dire "moi aussi j'ai un souci" mais le souci n'est pas sur la même ville, et probablement différent.

* à rien sauf à agacer les admin de forum pour ce flood et de ce faire mal voir .. ce qui n'est pas vraiment le but quand on demande de l'attention Wink


Je n'ai rien spammé du tout juste indiqué que j'étais dans le même cas. enfin bref trop cool de se faire rappeler à l'ordre comme une gamine alors qu'on pense pas à mal et qu'on cherche juste un peu d'aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com