|
Posté le: Lundi 24 Février 2020 13:13:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PtitsClous91 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 54
Sexe :
Ville : PALAISEAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je crois que le sujet a déjà fait coulé beaucoup d'encre et que pour certains il y a pu avoir une résolution par vérification des NRA
J'ai des freeze réguliers - l'image stoppe (pas le son) toutes les 30 secondes en moyenne quel que soit le débit (auto, bas, standard, HD), quelle que soit la chaîne et quelle que soit l'heure.
Mes débits sur la ligne sont bons (speedtest.net D:800Mbs - U:180Mbs )
Sur des précédents posts, il semble qu'une vérification/optimisation coté NRA a pu résoudre le problème, en serait il de même pour 91661VBO
Merci d'avance pour votre support sur le sujet |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Février 2020 14:32:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
thib_dem
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2012 Messages : 33
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Même problème de mon côté sur le NRO 59512PIL, signalé maintes fois sur ce forum mais sans succès... |
|
Dernière édition par thib_dem le Lundi 24 Février 2020 14:33:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
|