Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VIC67 - Synchro bloquée Etape 2, LED éteinte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2020 09:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krptg
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai été redirigé sur ce forum suite à plusieurs discussions sur Twitter avec des habitués d'ici et de lafibre.

Je suis abonné Freebox Delta S depuis maintenant plusieurs années, et ai procédé au déménagement de ma Freebox à Strasbourg au mois de Novembre dernier. La connexion fibre a toujours été relativement stable, avec quelques désynchros qu'un reboot de la box a souvent résolu.

Depuis vendredi 15h, je n'ai absolument plus de signal, sans raison apparente dans mon installation. Un ticket d'incident a été ouvert chez Free via leur bot automatiquement suite à une non-détection de ma box (je suppose?). Un technicien doit se rendre à mon domicile jeudi à 13h, mais ayant un passé nébuleux avec les techniciens optiques (Free ou autre FAI), j'aimerai savoir s'il était possible qu'en amont de sa visite je puisse faire quelque chose pour vérifier par moi même si il n'y a pas eu de dégâts physique sur la ligne, ou comment je pourrai la tester éventuellement ?

Plus d'internet signifique également un semi chomâge technique pour moi, et un manque de divertissement pour ma moitié en congé maternité... (sans parler de ma pléthore de services auto-hébergés Very Happy ).

Je vous remercie par avance pour les réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com