|
Posté le: Mardi 3 Mars 2020 20:36:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrice_fbx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2016 Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je suis à Faches Thumesnil et raccordé depuis le 28/02/2020 au matin (NRO : 59220FAC)
Tout c'est très bien déroulé jusqu'au moment de la mise en service du raccordement fibre.
Le voyant vert de l'ONU est allumé, mais le voyant orange reste éteint
Il y aurait un problème au niveau du PM
Un ticket est en cours chez Free mais depuis vendredi rien ne se passe et Free ne me donne aucune info
Heureusement à défaut de fibre la box se synchronise sur le cuivre.
Si un Corp passe par là et peut me donner un peu plus de détail (voir faire avancer les choses) je suis preneur |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2020 21:02:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Mal branché au PM ou ONU qui ne s'enregistre pas sur le réseau |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mars 2020 21:07:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrice_fbx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2016 Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le technicien qui a fait l'installation a essayé plusieurs ONU sans succès.
Il a appelé le support Free qui a conclu à un problème au PM.
C'est le support qui a ouvert le ticket et depuis (malgré mes relances) plus aucune info et pas d'avancée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Mars 2020 21:48:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrice_fbx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2016 Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A force "d'harceler" le service client de Free, j'ai eu une réponse...
Nous avons bien pris en compte le ticket, mais nous n'avons pas de date d'intervention à donner |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Mars 2020 20:40:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrice_fbx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2016 Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je me pose une question.
Comme le technicien a essayé plusieurs ONU, est-ce que la référence a une importance ?
Est-ce que mon problème pourrait être dû à une mauvaise référence du boitier ONU enregistré chez Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Mars 2020 21:14:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, il scan 3 codes barres pour l'enregistrer sur le réseau. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Mars 2020 21:18:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrice_fbx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2016 Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Comment est-ce que je peux savoir si l'ONU installé est bien celui enregistré chez Free ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 09:36:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Patrice_fbx (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2016 Messages : 23
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Depuis mercredi en fin de journée, la LED orange de l'ONU s'est allumé
Au redémarrage de la Freebox est s'est immédiatement synchronisée sur la fibre |
|
|
|
|
|
|