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Posté le: Mardi 24 Mars 2020 21:03:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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nico@nc (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2007 Messages : 137
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'essaie d'accéder à Canal+séries sur la Freebox révolution depuis samedi. Quel que soit le chemin d'accès (chaîne 106, menu direct Canal+séries ou menu Ciné-club), après le logo Canal+ seul un écran blanc apparaît indiquant :
Citation: | Le service est indisponible pour le moment. Nous vous proposons d'essayer utlérieurement ou d'appeler dès maintenant le 3910 pour un diagnostic personnalisé.
(sortir) |
Ma connexion à internet fonctionne bien, je n'ai pas de souci sur les autres services VOD ou pour accéder à canal+séries sur ordinateur. J'ai tenté de redémarrer chacun des boîtiers, sans amélioration.
D'autres ont ce problème, ou un moyen de le résoudre ?
Merci. |
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_________________ Nicolas
Dernière édition par nico@nc le Mardi 24 Mars 2020 22:50:46; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 16:35:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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uFreeUser
Nouveau
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Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 41
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Si l'objectif était d'y accéder gratuitement, ce n'est pas possible, l'offre Canal+ gratuit a été forcée de s'arrêter.
Mais Free n'a pas fait de contre-news pour l'annoncer et dire ce qui restait de ce moment.
Accessoirement, ce brusque changement pourrait causer en lui-même des bugs peut-être?
Si ce n'est pas ça, en ce moment que ça vienne de Canal+ ou Free, les opérateurs essayent de moduler leur
débit à cause de la demande augmentée, ça pourrait causer des bugs ou pannes de service.
Peut-être essayer de passer la chaine dans une version de débit inférieur, au cas où la box tenterait à tout
prix de se connecter à un débit supérieur qui, comme le dit le message, "est indisponible pour le moment" ? |
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Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 16:52:25
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nico@nc (Auteur du topic)
Affirmé
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Inscrit le : 23 Mai 2007 Messages : 137
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Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Jeudi 26 Mars 2020 19:13:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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uFreeUser
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Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 41
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J'arrive aux pages d'abonnement, mais contrairement à quand j'ai regardé plus tôt, y'a plus rien
La page des offres est vide, même si j'essaye de changer le filtrage pour tout afficher.
Je suppose que c'est effectivement en travaux. |
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Posté le: Samedi 18 Avril 2020 13:00:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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nico@nc (Auteur du topic)
Affirmé
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Inscrit le : 23 Mai 2007 Messages : 137
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Bonjour,
Le problème s'est réglé de lui-même, Canal+séries est bien accessible depuis début avril.
Attention à ne pas souscrire à Canal+séries depuis la box avec une adresse email déjà abonnée à la même offre via le site Canal : le lien est fait avec le compte précédent mais à moitié seulement. On retrouve son historique de visionnage, l'abonnement précédent n'est plus visible dans l'espace client ...mais reste actif et continue d'être facturé. Il faut un appel au service client Canal pour le résilier. |
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