Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit fibre Grenoble = ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:26:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shad38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Quand je vois ça, j'ai envie de me tirer les cheveux....

Je pense qu'il y'a plus grave qu'une diminution de débit qui plus est largement supérieur à une connexion adsl.

Il y'a encore des gens qui sont avec un débit n'avoisinant pas les 10 méga et qui sont en télétravail et eux ne se plaignent pas. Et pourtant ils pourraient.

Il faut arrêter de plaindre surtout quand on a un débit qui est proche des 500 méga.


Ben désolé mon grand de t'avoir véxé mais justement je suis informaticien et géré toute l'infra de ma boite en télétravail.
donc oui les moins de 10mo toute la journée c'est la galère et la pression des responsables pour la continuité de services...
Il faut aussi arrêter de se regarder le bout du nez et balancer des commentaires à la noix sans réfléchir et croire que l'on joue tous a fortnite.....
Je m'arrête la après je risque d'être piquant
_________________
Shad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3651
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@sebastopaul2016 : quand je dis "c'est pas encore ça", je ne me plains pas, je constate simplement que je n'étais pas revenu au débit avant l'incident.

j'ai moi aussi été en ADSL en 10 Mb/s, je faisais du télétravail sans aucun souci (bon, je ne faisais pas de streaming dans mon boulot, aussi...)
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 19:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicus38100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2020
Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





sebastopaul2016 a écrit:
Quand je vois ça, j'ai envie de me tirer les cheveux....

Je pense qu'il y'a plus grave qu'une diminution de débit qui plus est largement supérieur à une connexion adsl.

Il y'a encore des gens qui sont avec un débit n'avoisinant pas les 10 méga et qui sont en télétravail et eux ne se plaignent pas. Et pourtant ils pourraient.

Il faut arrêter de plaindre surtout quand on a un débit qui est proche des 500 méga.


Bonjour,

Je ne comprends pas la finalité de ton post.

J'ai pris un abonnement Fibre donc j'estime que je suis en droit de réclamer le service adéquat pour lequel je paie et non me satisfaire d'un service déradé. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la fibre... ben que veux tu que j'y fasse ? Au demeurant, je m'en tape le coquillard.

Effectivement tu as raison, il y a bien plus grave dans la vie (surtout en ce moment) et j'ai beau relire le fil de la discussion, personne n'a indiqué non plus que le champignon atomique était prêt à nous péter à la gueule.

Pour ce qui est des cheveux, tu as de la chance si tu peux te les tirer... moi j'en ai plus...

Bonne soirée de confinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 19:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicus38100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2020
Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Sinon pour moi ce soir tout est revenu à la normale.

Bonne soirée de confinement (et pour certains, évitez de vous tirer les cheveux... mais tirez plutôt autre chose... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 18:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





vicus38100 a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Quand je vois ça, j'ai envie de me tirer les cheveux....

Je pense qu'il y'a plus grave qu'une diminution de débit qui plus est largement supérieur à une connexion adsl.

Il y'a encore des gens qui sont avec un débit n'avoisinant pas les 10 méga et qui sont en télétravail et eux ne se plaignent pas. Et pourtant ils pourraient.

Il faut arrêter de plaindre surtout quand on a un débit qui est proche des 500 méga.


Bonjour,

Je ne comprends pas la finalité de ton post.

J'ai pris un abonnement Fibre donc j'estime que je suis en droit de réclamer le service adéquat pour lequel je paie et non me satisfaire d'un service déradé. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la fibre... ben que veux tu que j'y fasse ? Au demeurant, je m'en tape le coquillard.

Effectivement tu as raison, il y a bien plus grave dans la vie (surtout en ce moment) et j'ai beau relire le fil de la discussion, personne n'a indiqué non plus que le champignon atomique était prêt à nous péter à la gueule.

Pour ce qui est des cheveux, tu as de la chance si tu peux te les tirer... moi j'en ai plus...

Bonne soirée de confinement.


C'est juste qu'avant les abonnés n'était pas content car il avait un petit débit et maintenant avec la fibre ça continue ce n'est pas encore assez.

Pour information il n'est pas dit que Free ou un autre opérateur te propose 1GB mais que tu peux avoir jusqu'à.....

Ce que je voulais faire comprendre c'est que de râler car ça ne fonctionne pas OK on peut comprendre mais râler car le débit a chuté avec une perte qui je pense ne gêne pas le bon fonctionnement.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2020 18:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vicus38100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2020
Messages : 17
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





[quote="C'est juste qu'avant les abonnés n'était pas content car il avait un petit débit et maintenant avec la fibre ça continue ce n'est pas encore assez.

Pour information il n'est pas dit que Free ou un autre opérateur te propose 1GB mais que tu peux avoir jusqu'à.....

Ce que je voulais faire comprendre c'est que de râler car ça ne fonctionne pas OK on peut comprendre mais râler car le débit a chuté avec une perte qui je pense ne gêne pas le bon fonctionnement.[/quote]

Oui mais quoi qu'il en soit tu es hors sujet. Nous sommes des utilisateurs abonnés Fibre qui remontent une anomalie... car oui c'est bien d'une anomalie que nous parlons. Sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir la fibre. On a le droit, non ? Que vient faire ton post, hors sujet, dans le fil que j'ai initié ?

Par ailleurs, quand tu as une de chute de débit de + de 98 %... ben si, ne t-en déplaise... ce n'est plus fonctionnel : Appel en télétravail en visio : pas posssible. Difficulté d'accéder à sa boîte mail pro... lenteur des applis... et tu dis que ça reste fonctionnel ? Allons, allons !

Et d'un côté perso : idem pendant cette chute de débit : la tv UHD avec l'Apple Tv... passe avec une image dégueulasse (puisque l'appareil s'adapte...).

Après je le dis et je le répète et pour ma part ceux qui sont en ADSL... ben tant pis pour eux... moi je ne vais pas méler des discussions qui ne me concernent pas.

Bon week-end de confinement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com