Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renseignemets sur facture de régularisation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 11:36:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhum64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LESCAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous ,

J’espère être sur le bon forum !
Mon abonnement à été résilié le 03 Mars
Le 04 Mars j'ai été prélevé du forfait de 29.99¤ ainsi que de la mise à disposition de la boucle locale dédié de 5.99¤ pour l'abonnement du 1 au 31 Mars ainsi que l'option Tv du 1 au 29 Février
J'ai reçu la facture de régularisation aujourd'hui
On m'a bien remboursé 27.08¤ sur le forfait au prorata du mois de Mars mais pas de remboursement sur la mise à disposition de la boucle local dédié de 5.99¤ et en plus on me facture 1.99¤ L'otion TV du 1 au 31 Mars .
Pouvez vous m'expliquer , est ce normal ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3732
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Le remboursement au prorata n'intervient pas sur la mise à disposition de la boucle locale et la télévision. Voici un exemple pour comprendre; la taxe habitation si vous déménagez le 2 janvier elle est du pour l'année entière malgré tout.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Avril 2020 18:13:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rhum64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2019
Messages : 13
Sexe :
Ville : LESCAR

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour cette réponse

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com