|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 10:43:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Binome (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ma ligne et ma Freebox marchent très bien mais l'affichage de l'heure est illisible. L'écran reste noir.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 10:55:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clweb67
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2004 Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans FreeboxOS, aller dans paramètres, puis rubrique "Divers", selectionner "Afficheur" et là vous avez possibilité de régler la luminosité. |
|
Dernière édition par clweb67 le Vendredi 15 Mai 2020 10:55:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 10:59:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Binome (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de vérifier. C'est déjà au max. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 11:08:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'afficheur de la V6 comme celui de la mini 4k sont réputés pour devenir illisibles avec le temps...
On arrive parfois à améliorer en nettoyant l'écran tacile : l'affichage réapparaît pendant quelques minute mais ça ne dure pas.
Sur ma mini 4k, j'utilise rarement l'afficheur (association de Freebox ex-Compagnon par exemple)
Pendant un moment j'utilisais un APN ou un mobile pour visualiser ce qu'il y avait affiché (plus sensibles que l'oeil ? )
mais maintenant je n'arrive même plus par ce moyen : je valide en aveugle.
Je vais finir par demander un échange, mais je ne suis même pas sûr que j'aurai une box en meilleur état
Tant que je n'ai pas plus d'inconvénients, je préfère continuer comme ça. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 11:14:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JohnDu59280
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mar 2020 Messages : 63
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Au reboot aussi tu vois rien ? les étapes d'avancement , si oui , c'est peut etre l'écran de cramé :-$
Box à changer
J |
|
Dernière édition par JohnDu59280 le Vendredi 15 Mai 2020 11:14:40; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 11:49:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Binome (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Non en effet je vois rien. Si l'écran est cramé, je fais comment pour échanger ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 11:53:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bill67330
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2020 Messages : 53
Sexe :
Ville : OBERMODERN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Binome a écrit: | Non en effet je vois rien. Si l'écran est cramé, je fais comment pour échanger ? |
Bonjour,
Tu va au Free Center si ouvert ou tu téléphone au 3244.
Bonne Journée |
|
_________________ Freebox : Revolution (v6)
NRO : NRO-67-004 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 11:54:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 12:12:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si la box fonctionne correctement, pas vraiment d'interet de demander un échange. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 14:41:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
çà peut servir cependant l'écran tactile, qui comporte plein de menus servant au diagnostic rapide .
Mais le nettoyage au tissu microfibre marche très bien, il faut vraiment essayer de le faire .. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 15:02:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 15:33:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | çà peut servir cependant l'écran tactile, qui comporte plein de menus servant au diagnostic rapide .
Mais le nettoyage au tissu microfibre marche très bien, il faut vraiment essayer de le faire .. |
Quasiment tout les menus sont disponible sur Freebox os |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 15:40:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis Freebox OS on ne dispose pas des validations pour changement du mot de passe ou association d'une application comme Freebox ex-Compagnon
Busyspider a écrit: | çà peut servir cependant l'écran tactile, qui comporte plein de menus servant au diagnostic rapide .
Mais le nettoyage au tissu microfibre marche très bien, il faut vraiment essayer de le faire .. |
J'ai essayé sur ma mini 4k, mais ça n'a rien donné (sauf un peu plus visible pendant moins d'une minute)
Ce n'est qu'après avoir pris l'afficheur en photo que je me suis aperçu que c'était le menu Adsl et pas fibre
(l'APN voit mieux l'écran que la vue en direct)
Les rares fois où je m'en sers, c'est pour associer l'application Freebox où si j'oublie le mot de passe (encore plus rare) , je le fais en aveugle.
Tant qu'elle fonctionne, je ne demanderai pas l'échange : je n'aurai peut-être pas mieux. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Vendredi 15 Mai 2020 15:42:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:10:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Binome (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mar 2007 Messages : 199
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci Busyspider, c'est un peu mieux mais c'est vraiment pas aussi bon que la première fois. Je m'en fiche un peu, c'est juste que si je dois toucher un menu, ça risque d'être dûr. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 15 Mai 2020 18:33:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13494
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De toutes manières tous les écrans tactiles des V6 sont plus ou moins en fin de vie .. c'est ce que Free avait expliqué à la sortie de la Delta (différente en affichage)
Donc un peu mieux, c'est mieux que pas du tout ..
Tu pourras tenter de recommencer, çà peut améliorer encore un peu, faut vraiment frotter énergiquement (enfin pas comme un sauvage non plus ) avec un chiffon microfibre. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|