Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Remboursement des frais de résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 07:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fanod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis passé chez Free en fin d’année 2019, j’ai reçu ma facture de clôture que j’ai immédiatement transmis à Free avec copie du mail proposant le remboursement.

Prudent mais pas assez, je l’ai envoyé en lettre suivie mais j’ai perdu le numéro de suivi...

Aujourd’hui après m’avoir dit qu’il ne l’avait pas, j’ai insisté et il m’a été répondu qu’il était en attente d’indexation .

Je trouve ça bizarre, qui a déjà été dans le même cas ?

Merci

Stephane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 08:17:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





je suis pas tout a fait dans le même cas
et suite a mon passage chez Free j'ai envoyé facture résiliation Orange et le mail,il y a une dizaine de jour
et jeudi j'avais un mail de Free indiquant que mza demande était prise en compte
Donc cela a l'air d'être bon pour le remboursement
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2020 11:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fanod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Optique





Si je comprends bien, si ça te avait dû marcher ça aurait été vite. Donc je peux m’assoir dessus.

Par principe, je vais regarder les offres concurrentes et tant pis pour le player que je réussirai bien à refourguer !

Ils sont pas clean sur ce coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com