|
 Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 16:51:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
Jok R (Auteur du topic)
Habitué

Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2011 Messages : 224
Sexe : 
Ville : Pontoise
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Problème concernant la lecture de bandes-annonces grâce à l'application Emby sur player Pop.
Tout se passe correctement avec l'application mais j'ai un souci pour la lecture des bandes-annonces uniquement sur la pop.
Sur smartphone = OK
Sur PC via navigateur web = OK
Sur PC via application windows Emby = OK
Sur SmartTV webOS via application = OK
Sur Freebox Pop via application emby = la bande annonce ne démarre pas. J'ai une image et l'animation de chargement mais ça ne commence pas.
Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ? |
|
_________________ Merci Free ! |
|
|
|
|
|