Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [En cours]Installation fibre mais pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 18:57:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





corby59 a écrit:
Ma fibre est déjà identifiée dans le PBO, il faut juste la resouder,puisque le tech l'a cassé en refermant la K7 du PBO.
J'ose espérer que le tech a laissé la jarretière sur ma position dans le PM quand il a testé la continuité.

Ok bah ca devrait être bon alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 20:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir ,
Y a 1 des Tech qui as été voir au PM et as dit que tout été ok .

C est bien l Onu qui as changé 2 fois . Pour eux c est là box !!
On verras quand j aurais reçu et testé avec une nouvelle box.
En espérant que ce soit bien ca .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2020 14:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

J ai reçu la Freebox server aujourd'hui.
J ai tout rebranché et hélas je reste bloquer à l étape 3 !!!
Le voyant de l Onu ne s allume pas au orange .
Vas falloir une nouvelle fois prendre son mal en patience ...
Pour j ai bien un signal , c est dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2020 14:29:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
corby59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2020
Messages : 23
Sexe :
Ville : Comines

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
corby59 a écrit:
Ma fibre est déjà identifiée dans le PBO, il faut juste la resouder,puisque le tech l'a cassé en refermant la K7 du PBO.
J'ose espérer que le tech a laissé la jarretière sur ma position dans le PM quand il a testé la continuité.

Ok bah ca devrait être bon alors


et bien non c'est pas bon..
je t'invite à aller voir mon post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1959741#1959741
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2020 16:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,
Bon eh bien j ai un nouveau rendez vous avec un Tech pour le 25 septembre ....
Là j ai tour laisser brancher car le freehelper que j ai eu au téléphone ne comprend pas pourquoi je reste bloquer à l étape 3 avec un bon signal !!!
🤞 pour que la 3eme fois soit la bonne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 08:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Comment as tu eu un rendez vous technicien?
Tu avais un lien ou c est Free qui t a appelé?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 16:07:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

J ai reçu un mail et sms et quand j ai cliquer sur le lien , il y avait des créneaux de passages des Tech tout simplement...
Sinon au 3244 je pense qu ils peuvent t aiguiller je pense .
En espérant que tu arrives as avoir un Rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 16:08:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

J ai reçu un mail et sms et quand j ai cliquer sur le lien , il y avait des créneaux de passages des Tech tout simplement...
Sinon au 3244 je pense qu ils peuvent t aiguiller je pense .
En espérant que tu arrives as avoir un Rdv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 18:19:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





merci pour la réponse
Tu as de la chance ou alors c est moi qui joue de malchance
J ai un ticket d'incident ouvert depuis le 23 juin.J ai reçu un sms de prise de rendez vous le 25 juin et je n ai toujours pas de rendez vous à ce jour!
Le 3244 prend note,fait remonter l information.
Mais elle doit remonter très très haut car elle n est toujours pas suivie d effet!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 07:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut ,
Si tu n as pas de Rdv c est probablement que Free a demander à ceux qui ont poser la fibre dans ta ville d intervenir !!
Moi quand ils m ont poser la fibre chez moi un ticket à été ouvert pour que axion intervienne et c est seulement quand il ont eut la réponse d axion que là J ai eut un Rdv avec un Tech Free .
Je pense donc que ça doit être pareil pour toi ..

Bon courage et bonne chance 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 08:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Nous sommes de la même région et c est effectivement Axione l opérateur d'infrastructure
La fibre a été installée chez moi le 22 juin et le ticket d'incident a été déposé le 23 car pas de signal
Le 25 j ai reçu un sms pour prendre rdv avec un technicien.J'ai contacté et à chaque fois on me répond qu'il n y a pas de rdv disponible.En parcourant le forum je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
C est pour cette raison que j écris que tu as eu de la chance!
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 11:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi j allais voir plusieurs fois par jours pour prendre rdv !!!
Tu es d où exactement ? Moi je suis de saint amand les eaux et le Tech venais lui aussi de saint amand les eaux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 19:01:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je te dis que tu as de la chance.Habiter dans la même ville que le technicien ça aide!
Moi j habite Merville et le technicien venait de Paris via sa boite qui est basée à Lille.
En plus j étais son dernier client de la journée .
Bon on verra avec le prochain quand Axione voudra bien me l envoyer
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2020 05:21:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci
Bonne chance ds tes demarches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 14:03:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reg59
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2007
Messages : 69
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,
Aujourd'hui les techniciens sont venu avec 1 jour d avance .
Finalement ils ont vite trouver la cause.

En faite j étais mal branché au pm.
Il y avait 2 clients Free d inverser d où le souci d étape 3 .

En espérant que maintenant je puisse profiter pleinement de la fibre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com