|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 08:48:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Soruk a écrit: | Bonjour
Je viens de les appeler et j’ai indiqué que je suis intéressé par la fibre optique (ils ont bien testé que mon adresse est éligible).
Mais ils ne donnent pas des délais du rappel du service fibre pour la migration. Il faut être patient... |
Ils t'ont dit que tu recevrais un mail/sms pour prendre rdv? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 08:52:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ils m’ont dit que le service fibre dédié va le contacter.
La dame m’a indiqué qu’elle notait dans mon dossier que je suis intéressé par la fibre. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2020 11:45:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail que mon logement est éligible à la Fibre Free (je me susi inscrit il y a quelques mois sur la page avec la carte).
Mais mon adresse est éligible chez Free depuis 11/07/2020, mais pas de migration en vue
Toujours ligne ADSL sur mon compte...
Relancé pour le migration au 3244 (il y a 3 semaines) et 1033 (il y a une semaine) mais toujours rien...
Et chez certains, ça passe rapidement (ligne optique en 1 jours après le carré blue et le contact pour le RdV 2 jours après). Je suis jaloux... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2020 21:21:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2020 21:30:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tarnagas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Soruk a écrit: | Et chez certains, ça passe rapidement (ligne optique en 1 jours après le carré blue et le contact pour le RdV 2 jours après). Je suis jaloux... |
Pour replacer le contexte, l'éligibilité Free sur la carte, je l'ai depuis la mi-mars (panneau bleu) mais apparemment la carte est souvent différente de la réalité, il faut parfois aussi compter avec la période de gel commercial (3 mois) et avec le confinement les choses ont été très ralenties voire même stoppées.
Boïl est dans la place et devrait débloquer la situation |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Août 2020 21:35:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci Boïl |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Août 2020 07:34:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un petit update: depuis ce matin je vois la ligne optique dans mon interface |
|
Dernière édition par Soruk le Mercredi 5 Août 2020 07:37:29; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 5 Août 2020 16:38:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tarnagas
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2005 Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu vois |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Août 2020 13:48:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
SMS pour un RdV reçu aujourd’hui avant 13h (pas de mail). J’ai programmé l’installation pour mardi prochain 11 août au début de l’après-midi. (Toujours pas de mail de confirmation).
Je vous tiens au courant.
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Août 2020 15:50:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Une petite MAJ.
La fibre a été installée (mais en une partie apparente car pas possible de passer du tableau technique [electricité, téléphone, TNT etc] vers la prise téléphonique du bureau)
On a pris 2,5h pour le faire... (pas mal de temps utilisé pour passer depuis la gaine technique du palier vers mon tableau)
Mais je n'ai pas de module Fibre pour ma Freebox Delta donc on n'a pas pu tester sauf par laser.
J'essaie de contacter service client mais toujours personne... |
|
Dernière édition par Soruk le Mardi 11 Août 2020 16:07:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Août 2020 10:28:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis une semaine j’ai un ticket ouvert (par l’aide Face to Free) pour obtenir le module Fibre 10 Gbit pour la Freebox Delta mais toujours aucune nouvelle en ce qui concerne l’envoi de ce module.
Donc pour le moment je suis toujours en ADSL. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2020 15:33:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de Free (après relance sur le ticket depuis Face to Free / appel 3244) et ils me disent que l'intervention technicien est nécessaire.
Mais pourquoi ?
Je besoin un module fibre et pas un RdV |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2020 15:35:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Il y a un autre problème, même avec le module fibre, ça ne fonctionnerai pas en l'état. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2020 15:37:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Soruk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Juil 2020 Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok, merci Mr boïl.
Mais ce module est nécessaire pour le RdV ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Août 2020 16:16:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vous l'envoie pour gagner un peu de temps.
Je me renseigne sur l'autre problème. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|