Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Fibre Free à Rouen
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 08:48:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Soruk a écrit:
Bonjour

Je viens de les appeler et j’ai indiqué que je suis intéressé par la fibre optique (ils ont bien testé que mon adresse est éligible).
Mais ils ne donnent pas des délais du rappel du service fibre pour la migration. Il faut être patient...

Ils t'ont dit que tu recevrais un mail/sms pour prendre rdv?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 08:52:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Ils m’ont dit que le service fibre dédié va le contacter.
La dame m’a indiqué qu’elle notait dans mon dossier que je suis intéressé par la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 11:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de recevoir un mail que mon logement est éligible à la Fibre Free (je me susi inscrit il y a quelques mois sur la page avec la carte).

Mais mon adresse est éligible chez Free depuis 11/07/2020, mais pas de migration en vue Sad
Toujours ligne ADSL sur mon compte...
Relancé pour le migration au 3244 (il y a 3 semaines) et 1033 (il y a une semaine) mais toujours rien... Crying or Very sad

Et chez certains, ça passe rapidement (ligne optique en 1 jours après le carré blue et le contact pour le RdV 2 jours après). Je suis jaloux... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 21:21:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 21:30:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Soruk a écrit:
Et chez certains, ça passe rapidement (ligne optique en 1 jours après le carré blue et le contact pour le RdV 2 jours après). Je suis jaloux... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


Pour replacer le contexte, l'éligibilité Free sur la carte, je l'ai depuis la mi-mars (panneau bleu) mais apparemment la carte est souvent différente de la réalité, il faut parfois aussi compter avec la période de gel commercial (3 mois) et avec le confinement les choses ont été très ralenties voire même stoppées.

Boïl est dans la place et devrait débloquer la situation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Août 2020 21:35:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Merci Boïl Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2020 07:34:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un petit update: depuis ce matin je vois la ligne optique dans mon interface Surprised


Dernière édition par Soruk le Mercredi 5 Août 2020 07:37:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2020 16:38:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarnagas
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Orange

Forfait : Freebox Optique





Tu vois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 13:48:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

SMS pour un RdV reçu aujourd’hui avant 13h (pas de mail). J’ai programmé l’installation pour mardi prochain 11 août au début de l’après-midi. (Toujours pas de mail de confirmation).

Je vous tiens au courant.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Août 2020 15:50:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Une petite MAJ.

La fibre a été installée (mais en une partie apparente car pas possible de passer du tableau technique [electricité, téléphone, TNT etc] vers la prise téléphonique du bureau) Sad
On a pris 2,5h pour le faire... (pas mal de temps utilisé pour passer depuis la gaine technique du palier vers mon tableau)

Mais je n'ai pas de module Fibre pour ma Freebox Delta donc on n'a pas pu tester sauf par laser.

J'essaie de contacter service client mais toujours personne...


Dernière édition par Soruk le Mardi 11 Août 2020 16:07:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 10:28:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Depuis une semaine j’ai un ticket ouvert (par l’aide Face to Free) pour obtenir le module Fibre 10 Gbit pour la Freebox Delta mais toujours aucune nouvelle en ce qui concerne l’envoi de ce module.
Donc pour le moment je suis toujours en ADSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:33:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de Free (après relance sur le ticket depuis Face to Free / appel 3244) et ils me disent que l'intervention technicien est nécessaire.
Mais pourquoi ?
Je besoin un module fibre et pas un RdV Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:35:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y a un autre problème, même avec le module fibre, ça ne fonctionnerai pas en l'état.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Soruk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2020
Messages : 34
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci Mr boïl.

Mais ce module est nécessaire pour le RdV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 16:16:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous l'envoie pour gagner un peu de temps.
Je me renseigne sur l'autre problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com