|
Posté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:08:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma Freebox depuis ce matin, je suis en étape 9 qui tourne en continu,j'ai pas de téléphonie,ni internet (en fibre).
Là je suis en wifi ça va ça fonctionne.
Je voudrais savoir si ce souci vient du NRO ou d'autre part?
Merci de l'aide . |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:14:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Etape 9 c'est la téléphonie donc internet fonctionne et si tu n'as pas de téléphone fixe, il n'y a aucune incidence. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:20:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Sur mon pc ,dans paramètres il est indiqué connexion limité et réseaux on identifié!!
D'ou ça peu venir ce problème? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juillet 2020 19:26:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite aux différents problèmes, je pencherai pour un problème d'alimentation de la box.
Quel modèle de Freebox avez-vous ?
le plus simple serait d'inverser les freeplugs pour voir si le problème persiste. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juillet 2020 21:51:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai appelé Free et ils m'ont proposé un échange de modem, il s'agirait un problème d'alimentation.
Donc je verrai bien si ça changera quelque chose,après l'échange.
Merci quand même pour les recherches de solution.
Je reviendrai vous dire si mon problème sera résolu. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2020 15:46:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tary (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2019 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour,donc me voici avec une nouvel box v6 ,et cette dernière est synchronisée, mais pour l'instant je n'ai pas de tonalité au téléphone fixe,j'ai lu une discussion sur un autre site qu'il fallait attendre 2 à 3 jours pour pouvoir passé des appels.
Y a-t'il une personne pour me confirmer ça?
Et aussi le débit n'est pas celui que j'avais avant avec l'autre box .
Débit beaucoup plus bas.(500 mbit/s au lieu de 760 mbit/s avant).
Merci de vos retour. |
|
|
|
|
|
|