Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure fibre depuis ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 23:06:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papayou33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

D'un coup depuis ce matin je n'ai plus internet. Je suis bloqué à l'étape 3. Sur le boîtier onu j'ai la led orange qui clignote très lentement. Je suis en télétravail actuellement donc c'est assez ennuyeux.

J'ai vérifié tous les branchement, j'ai tout débranché et rebranché mais rien ne change. On m'a installé la fibre dans l'appart il y a une semaine et tout avait fonctionné direct. J'ai appelé mon voisin qui me dit qu'il n'a pas de problème...

Un ticket à été ouvert au 3244 mais au vu des différentes expériences je suis assez inquiet du délai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2020 23:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Première chose à faire, c'est d'inverser les freeplugs pour voir si ce n'est pas un problème d'alimentation.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 07:52:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papayou33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse. Je l'ai fait aussi en lisant les réponses sur le forum et rien n'a changé. Toujours bloqué à l'étape 3 😭
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:09:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papayou33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique





Problème déjà réparé, une technicienne est passée ce matin, c'est le boitier ONU qui était mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com