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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 10:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Bonjour,

Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???

Merci de votre aide

MG
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 10:53:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Messages : 2174
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Forfait : Freebox Optique





Salut,

Plus d'explication avec un peu de détails.
Quelle box? Bloqué sur quelle étape? Quelle opérateur infra/immeuble? Quelle ville?
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 11:33:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et puis faut renseigner ton profil avec par exemple ton identifiant en fbx pour avoir de l'aide de l'équipe Free présente sur le forum.
Dans le profil, uniquement, surtout pas en public sur le forum.
Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:17:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Merci de votre retour...


fbx renseigné
Freebox mini 4K, à Brunoy, la Freebox cherche en permanence.
C'est dans un immeuble.

Merci de votre aide
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Message exacte:
Etape 2
Vérifiez branchements xDSL/FTTH
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:41:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Inscrit le : 27 Sep 2007
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MichelGG a écrit:
Bonjour,

Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???


D'autres personnes sont concernées dans ton immeuble ? abonnés Orange ou /et Free ?

En panne tes voisins également ?

Si souci collectif tu ne devrais pas être le seul.. fait une mini enquête de voisinage pour en savoir un peu plus

Brunoy = c'est une ZMD-Orange
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 12:49:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Ville : BRUNOY

Forfait : Freebox Optique





En effet ma voisine a le même problème... chez Free aussi
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MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2020 14:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Busyspider a écrit:
MichelGG a écrit:
Bonjour,

Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???


D'autres personnes sont concernées dans ton immeuble ? abonnés Orange ou /et Free ?

En panne tes voisins également ?

Si souci collectif tu ne devrais pas être le seul.. fait une mini enquête de voisinage pour en savoir un peu plus

Brunoy = c'est une ZMD-Orange



Pour info voici le suivi du ticket d'incident... depuis le 01/07/20 plus rien, juste le service commercial en ligne qui me dit qu'il ne peut rien faire.
Impossible de joindre le service technique.

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MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 14:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci...

MG
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 10:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MichelGG a écrit:
Busyspider a écrit:
MichelGG a écrit:
Bonjour,

Je désespère, je n'est plus de fibre depuis 71 jours.
Free me dit que c'est un problème collectif mais rien ne bouge.
Que faire ???


D'autres personnes sont concernées dans ton immeuble ? abonnés Orange ou /et Free ?

En panne tes voisins également ?

Si souci collectif tu ne devrais pas être le seul.. fait une mini enquête de voisinage pour en savoir un peu plus

Brunoy = c'est une ZMD-Orange



Pour info voici le suivi du ticket d'incident... depuis le 01/07/20 plus rien, juste le service commercial en ligne qui me dit qu'il ne peut rien faire.
Impossible de joindre le service technique.




Bonjour à tous,

Toujours pas de nouvelles... Qui peut m'aider ?
Merci
Bonne journée
MG
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 10:23:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Un RDV cette après midi ! Laughing Laughing Laughing
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 09:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Incroyable, un technicien est venu.
Après analyse il me dit que c'est simplement la fibre qui est coupée !!
Soudure et tout remarche !!!!!!! Bravo et merci à lui
Le premier technicien, venu début Juillet totalement incompétent avait dit que Orange devait intervenir.
2 mois 1/2 sans fibre pour rien.

Bonne journée

MG
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 14:58:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pommedhappy
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Félicitations et profite bien !
Est-ce un tech sous-traitant qui est venu la première fois en te disant que orange devait intervenir ou bien un technicien de chez Free (appelé tech itinérant)?
Et ce tech qui est intervenu pour te dire que la fibre était cassée était-il un tech de chez Free ?
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 15:03:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MichelGG
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Forfait : Freebox Optique





Le premier tech. aucune idée je ne me rappelle plus.
Le second tech. oui de chez Free, c'est la question qu'il m'a posé au sujet du premier.
Tech. super compétent et à l'écoute du client.

remboursement des factures pendant l'arrêt de la fibre, j'attendais un geste commercial plus conséquent de la part de Free !!!

MG
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