Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Aide migration vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 20:54:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so6aag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville (57)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Free m'a démarché au téléphone le 11/09 pour une offre Freebox Révolution en ADSL à 9,99¤ pendant 12 mois.

La ligne est activée depuis le 21/09 et la box fonctionnelle.

Quelques jours plus tard mon logement est devenu éligible à la fibre de Free.

Cependant je n'ai pas reçu d'e-mail de migration malgré l'apparition d'une ligne Fibre sur l'espace client mais aucune info quand je clique dessus.

Y a-t-il un blocage étant donné que l'éligibilité est intervenue en plein milieu de la commande en ADSL ? Pouvez-vous y remédier ?

Merci


Dernière édition par so6aag le Lundi 28 Septembre 2020 20:54:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 00:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

La ligne sera migrée en fibre, il suffit juste d'attendre.

Bon signe puisque la ligne fibre est apparue sur l'espace abonné. Juste attendre, aucun blocage particulier..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 01:27:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
so6aag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Thionville (57)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse. Je patiente encore quelques jours avant de pouvoir prendre rendez-vous j'espère :)

Edit : mail de migration reçu et rdv de raccordement pris pour la semaine prochaine !


Dernière édition par so6aag le Samedi 3 Octobre 2020 15:58:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com