|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 17:06:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricci42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : saint didier en velay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je me permet de créer un nouveau message, afin de savoir si quelqu'un peut me venir en aide.
Je me suis inscrit chez Free le 12 Août, en abonnement Fibre.
Cela va faire 2 mois que je suis inscrit et je n'ai toujours aucune nouvelle de Free, je suis toujours à l'étape 1, et n'ai toujours pas été contacté pour un rendez vous, ni une expédition de ma box.
J'ai relancé il y a un mois, puis il y a 15 jours, et la seule information que la personne est capable de me donner est : nous allons vous recontacter.
Il est impossible d'avoir une information sur ce qu'il se passe, et pourquoi rien n'avance.
Je viens donc d'appeler pour demander d'annuler ma demande d'inscription, et on m'explique qu'une rétractation doit passer par un courrier, à envoyer, en recommandé, à Free.
Je ne souhaite pas payer pour annuler un service que Free n'a pas été à même de me fournir, savez vous s'il est possible d'annuler l'inscription autrement?
J'ai cru comprendre en effet que des personnes sur le site étaient à même d'annuler ma demande étant donné que je suis toujours en étape 1.
Mon identifiant est fbx25910029
Merci d'avance pour votre aide. |
|
Dernière édition par ricci42 le Jeudi 8 Octobre 2020 17:34:33; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 17:55:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pinouze
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2020 Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
j'ai exactement le même problème que toi depuis juillet 2020.
ET la rétractation, il faut envoyer un courrier et il y a pas le choix.
je dois le faire aussi parce que je ne trouve pas cela normal que Free ne trouve pas le problème
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288343 |
|
Dernière édition par pinouze le Jeudi 8 Octobre 2020 17:57:36; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 18:01:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ricci42 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : saint didier en velay
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2020 18:12:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pinouze
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2020 Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A oui effectivement je vais faire le post pour la rétractation
merci pour l'information |
|
Dernière édition par pinouze le Jeudi 8 Octobre 2020 18:13:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
|