Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 17:06:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricci42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : saint didier en velay

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau message, afin de savoir si quelqu'un peut me venir en aide.

Je me suis inscrit chez Free le 12 Août, en abonnement Fibre.
Cela va faire 2 mois que je suis inscrit et je n'ai toujours aucune nouvelle de Free, je suis toujours à l'étape 1, et n'ai toujours pas été contacté pour un rendez vous, ni une expédition de ma box.

J'ai relancé il y a un mois, puis il y a 15 jours, et la seule information que la personne est capable de me donner est : nous allons vous recontacter.
Il est impossible d'avoir une information sur ce qu'il se passe, et pourquoi rien n'avance.

Je viens donc d'appeler pour demander d'annuler ma demande d'inscription, et on m'explique qu'une rétractation doit passer par un courrier, à envoyer, en recommandé, à Free.
Je ne souhaite pas payer pour annuler un service que Free n'a pas été à même de me fournir, savez vous s'il est possible d'annuler l'inscription autrement?

J'ai cru comprendre en effet que des personnes sur le site étaient à même d'annuler ma demande étant donné que je suis toujours en étape 1.

Mon identifiant est fbx25910029

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par ricci42 le Jeudi 8 Octobre 2020 17:34:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 17:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





j'ai exactement le même problème que toi depuis juillet 2020.

ET la rétractation, il faut envoyer un courrier et il y a pas le choix.
je dois le faire aussi parce que je ne trouve pas cela normal que Free ne trouve pas le problème

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288343


Dernière édition par pinouze le Jeudi 8 Octobre 2020 17:57:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 18:01:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricci42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : saint didier en velay

Forfait : Freebox Optique





Merci Pinouze,

Je pensais que des personnes ici étaient à même de le faire, j'ai trouvé ces posts :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283128

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287276

Je ne suis peut être pas dans le même cas? Peut être qu'un corp Free pourra nous éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 18:12:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinouze
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2020
Messages : 131
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Optique





A oui effectivement je vais faire le post pour la rétractation

merci pour l'information


Dernière édition par pinouze le Jeudi 8 Octobre 2020 18:13:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com