Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Revolution bloquée étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 10:06:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrphilipelucas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Je me permet de poster un message sur le forum car ma Freebox est bloquée sur l'etape 3 avec le fameux signal FTTH détecté.

Je vous explique le procédé de l'installation qui m'a semblé très cavalière, n'ayant pas reçu ma Freebox, l'installation de ma ligne c'est effectuée sans elle (de plus avec un technicien très peu aimable),
Le boitier ONU est complètement éteint au niveau fibre, de plus j'ai essayé de mettre la jarretière fibre directement a box et sans aucun résultats (etape 3 ftth ...)

Une fois reçue, j'ai branché celle-ci et me voila a la fameuse "etape 3 ftth détecté". Le 3244 me balade, en me disant que les techniciens sont débordés et qu'ils ne peuvent pas se déplacer. (je suis dans le 92)
Actuellement je paye pour un service que je n'ai pas, et je trouve cela très moyen qu'une installation soit effectuée sans Freebox et sans contrôle de bon fonctionnement.

Y a t'il une bonne âme sur ce forum qui pourrait m'aider ?

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 10:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MrJYXX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 11:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrphilipelucas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Optique





MrJYXX a écrit:
Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario Evil or Very Mad


Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 15:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





mrphilipelucas a écrit:
MrJYXX a écrit:
Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario Evil or Very Mad


Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion.

Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 16:06:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrphilipelucas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
mrphilipelucas a écrit:
MrJYXX a écrit:
Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario Evil or Very Mad


Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion.

Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min


mdr. J'ai confondu H+ avec E donc débit pourri. (certainement car je suis a un rez de jardin) Embarassé
Quand tu payes 44.99 euros d'abonnement a la fibre, tu attends quand même a pas passer par ton partage de connexion de mobile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 16:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





mrphilipelucas a écrit:
Dodgers a écrit:
mrphilipelucas a écrit:
MrJYXX a écrit:
Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario Evil or Very Mad


Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion.

Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min


mdr. J'ai confondu H+ avec E donc débit pourri. (certainement car je suis a un rez de jardin) Embarassé
Quand tu payes 44.99 euros d'abonnement a la fibre, tu attends quand même a pas passer par ton partage de connexion de mobile...

Oui et ca dépends de l'épaisseur des murs Smile
Oui mais tant que ca ne fonctionne pas, tu ne paye pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 18:33:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrphilipelucas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
mrphilipelucas a écrit:
Dodgers a écrit:
mrphilipelucas a écrit:
MrJYXX a écrit:
Je vais suivre un peu la conversation car j'ai STRICTEMENT le même scénario Evil or Very Mad


Bienvenue au club. De plus je rajouterais, que malgré ma ville qui est dans le 92, je suis en H+ chez Free mobile ! donc j'oublis le partage de connexion.

Le H+ c'est de la 3G++ donc pour le télétravail ca passe si on a pas 10Go a envoyé toute les 5 min


mdr. J'ai confondu H+ avec E donc débit pourri. (certainement car je suis a un rez de jardin) Embarassé
Quand tu payes 44.99 euros d'abonnement a la fibre, tu attends quand même a pas passer par ton partage de connexion de mobile...

Oui et ca dépends de l'épaisseur des murs Smile
Oui mais tant que ca ne fonctionne pas, tu ne paye pas



Mmmh j'ai déjà été prélevé... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 18:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





mrphilipelucas a écrit:

Mmmh j'ai déjà été prélevé... Twisted Evil

Oui parce que l'abonnement déclenche un contrat, mais dès que la box fonctionne, ils remboursent au prorata du temps où ca n'a pas fonctionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2020 20:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrphilipelucas
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
mrphilipelucas a écrit:

Mmmh j'ai déjà été prélevé... Twisted Evil

Oui parce que l'abonnement déclenche un contrat, mais dès que la box fonctionne, ils remboursent au prorata du temps où ca n'a pas fonctionné.


J'aimerais bien que ca fonctionne. Surtout avoir un nouveau rdv avec un technicien. C'est beau d'encaisser les abonnements, mais faudrait que cela fonctionne. Donc comment j'ai un rdv avec technicien ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com