Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[aide]reclamation Free suite resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 21:28:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

ayant resilier Free cause qu'il ne peuve pas me fibré j'ais donc renvoyer mon matériel Freebox V7 avec sont freeplug sauf bien sur le player devialet et aussi le freeplug de ce materiel
aujourd'hui je reçois le mail suivant
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne *****************
le vendredi 21 août 2020, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.

En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :

Penalite de non retour: Freeplug v7 50.00 EUR

Total de la facture 50.00 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)

Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.

Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Sincères salutations,
L'équipe Free.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais si je renvoie ce materiel je ne peut plus me servir de mon player que j'ais achete d'ailleurs 480¤ à l'époque
avez vous eu ce genre de deboire et comment vous l'avez résolu
car il est impossible de les joindre en plus
merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2020 23:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5899
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Mauvais forum, ici c'est pour les non dégroupés, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 08:46:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour désolé
dans quel forum normalement ?
cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 16:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5899
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ici maintenant dans le forum dégroupé
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 21:06:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir
merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2020 09:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sjean427
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je me retrouve dans la même configuration qu'évoqué ici. J'ai reçu le même message hier soir.
Je suis preneur de toute aide sur le sujet.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2020 11:11:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour une réponse ma été donnée via facebook groupe Free est ce que cela est sérieux je ne sais pas mais je vous livre ici la réponse

Bonjour Bernard,
en ce qui concerne le suivi de votre résiliation, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Après vérification sur votre dossier, je constate en effet que vous avez uniquement conservé le player Free Devialet et son Freeplug.
Je vous confirme qu'en cas de résiliation, le Player Devialet ainsi que les accessoires qui permettent son fonctionnement ne doivent pas être restitués.
Une relance vient d'être envoyée pour mettre fin à ces relances.
Dans l'attente, je vous invite à ne pas tenir compte de celle-ci car elle sont envoyées automatiquement.
En espérant que tout est clair pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée de la part de toute l'équipe de Free.
Emmanuelle

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2020 12:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sjean427
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouvres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre retour.

Dans mon cas, j'ai contacté ce matin le SAV Free (très efficace). Il y a eu interversion des freeplugs : j'ai rendu celui du devialet et conservé celui de la delta.
Ils font également le nécessaire pour que je ne sois plus relancé.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2020 19:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir
vous avez eu de la chance moi je n'ais pas réussi à les joindre et cela en essayant plusieurs fois et plusieurs jours
merci du retour d'infos
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 01:05:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Palijn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Challes-les-Eaux

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir bernard60,
pouvez-vous m'aider en donnant l'adresse exacte de la page ou du groupe Facebook où vous avez reçu de l'aide ?
Ou bien la façon dont vous avez contacté le SAV…
J'ai le même problème que vous, vous avez bien compris !

Cordialement
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 07:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bernard60 a écrit:
Bonjour une réponse ma été donnée via facebook groupe Free est ce que cela est sérieux je ne sais pas mais je vous livre ici la réponse

Bonjour Bernard,
en ce qui concerne le suivi de votre résiliation, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Après vérification sur votre dossier, je constate en effet que vous avez uniquement conservé le player Free Devialet et son Freeplug.
Je vous confirme qu'en cas de résiliation, le Player Devialet ainsi que les accessoires qui permettent son fonctionnement ne doivent pas être restitués.


Une relance vient d'être envoyée pour mettre fin à ces relances.


Dans l'attente, je vous invite à ne pas tenir compte de celle-ci car elle sont envoyées automatiquement.

En espérant que tout est clair pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée de la part de toute l'équipe de Free.
Emmanuelle

bonne journée


Bonjour,

Bien entendu que cela est sérieux et c'est même la meilleure réponse au souci évoqué Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 07:12:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





sjean427 a écrit:
Merci pour votre retour.

Dans mon cas, j'ai contacté ce matin le SAV Free (très efficace). Il y a eu interversion des freeplugs : j'ai rendu celui du devialet et conservé celui de la delta.
Ils font également le nécessaire pour que je ne sois plus relancé.

Cordialement,


Bonjour,

Dans ton cas : on peut rendre n'importe lequel des Freeplug du forfait Delta/Devialet à condition que ce soit celui de la Delta Server ou celui du Player Devialet (et pas un Freeplug acheté séparément)

Je pense que le nécessaire concerne la même intervention que celle décrite au dessus ... et va être appliquée.. Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 10:58:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
bernard60 a écrit:
Bonjour une réponse ma été donnée via facebook groupe Free est ce que cela est sérieux je ne sais pas mais je vous livre ici la réponse

Bonjour Bernard,
en ce qui concerne le suivi de votre résiliation, je suis navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.

Après vérification sur votre dossier, je constate en effet que vous avez uniquement conservé le player Free Devialet et son Freeplug.
Je vous confirme qu'en cas de résiliation, le Player Devialet ainsi que les accessoires qui permettent son fonctionnement ne doivent pas être restitués.


Une relance vient d'être envoyée pour mettre fin à ces relances.


Dans l'attente, je vous invite à ne pas tenir compte de celle-ci car elle sont envoyées automatiquement.

En espérant que tout est clair pour vous.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée de la part de toute l'équipe de Free.
Emmanuelle

bonne journée


Bonjour,

Bien entendu que cela est sérieux et c'est même la meilleure réponse au souci évoqué Smile


bonjour à votre demande avec un peut de ratrd desole
https://www.facebook.com/FreeFrance
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 11:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





bernard60 a écrit:

bonjour à votre demande avec un peu de retard desole
https://www.facebook.com/FreeFrance
cordialement


Heu moi ne ne vais jamais sur Facebook, mais par contre je suis bien sur Twitter .

Mais aucun souci je prends tout à fait au sérieux la réponse de Free Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2020 11:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2014
Messages : 8
Sexe :
Ville : meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Palijn a écrit:
Bonsoir bernard60,
pouvez-vous m'aider en donnant l'adresse exacte de la page ou du groupe Facebook où vous avez reçu de l'aide ?
Ou bien la façon dont vous avez contacté le SAV…
J'ai le même problème que vous, vous avez bien compris !

Cordialement
Thierry


bonjour à votre demande avec un peut de ratard désole
https://www.facebook.com/FreeFrance
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com