|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 20:43:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je constate ce soir que le débit en download s'est effondré en fibre sur le nro MOU92.
En download : 2 à 16 mbits vs 890 habituellement
Upload : 650 mbits
Ping : 3 ms
J'ai constaté le problème car la TV s'est mise à freezer.
Avez vous le même problème ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 21:05:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Decouvert
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2020 Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
courage
Moi j'ai des soucis depuis le 2 septembre 2020 sur le NRO : 26281ROM
En download : 950 MB/s
et en upload : 5 MB/s. et un ping à 25 ms
J'ai environs 35% de pertes de paquets
et ma télé freeze régulièrement j'ai même des gels d'image de 10 secondes environs.
J'appelle régulièrement le SAV de Free mais me dises tout le temps la même chose Tout vas bien sur votre ligne.
En fait il ne font rien pour moi, j'espère que sa ira mieux pour toi. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Novembre 2020 23:16:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
coco404 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
sans doute le même problème de capacité du réseau Free connu il y a quelques mois, à 23h le ping, download et upload sont revenus à la normale.
A suivre dans les jours qui viennent mais c'est très ennuyeux pendant les périodes de télétravail, en fin d'après midi les conférences en viso freeze, la TV freeze ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2020 22:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mutchix
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis de l'autre coté de paris, NRO MOR75 à priori, mais les soucis de débit et de packet loss qui m'affectaient en septembre sont revenus depuis 3 jours, et les symptômes semblent identiques aux tiens :
- perte de debit en download seulement tous les soirs entre 20h30 et 23h30 (ca descend jusqu’à 5-10 Mbps suivant les serveurs speedtest/nperf - contre 950 en journée - mais tous sont impactés).
- packet loss entre 5 et 15% suivant les serveurs alors que la ligne est parfaite en journée.
- légère augmentation du ping, je suis à 1 en moyenne, et ca oscille entre 3 et 9 lors des problèmes
Évidemment pour le 3244 ma ligne fonctionne parfaitement, et 10Mbps est un débit acceptable en fibre
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288478 |
|
|
|
|
|
|