Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A nouveau des problèmes de débit sur le NRO MOU92
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 20:43:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je constate ce soir que le débit en download s'est effondré en fibre sur le nro MOU92.

En download : 2 à 16 mbits vs 890 habituellement
Upload : 650 mbits
Ping : 3 ms

J'ai constaté le problème car la TV s'est mise à freezer.

Avez vous le même problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 21:05:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Decouvert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2020
Messages : 36
Sexe :
Ville : romans sur isere

Forfait : Freebox Optique





courage

Moi j'ai des soucis depuis le 2 septembre 2020 sur le NRO : 26281ROM

En download : 950 MB/s
et en upload : 5 MB/s. et un ping à 25 ms

J'ai environs 35% de pertes de paquets
et ma télé freeze régulièrement j'ai même des gels d'image de 10 secondes environs.

J'appelle régulièrement le SAV de Free mais me dises tout le temps la même chose Tout vas bien sur votre ligne.
En fait il ne font rien pour moi, j'espère que sa ira mieux pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2020 23:16:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco404
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Optique





sans doute le même problème de capacité du réseau Free connu il y a quelques mois, à 23h le ping, download et upload sont revenus à la normale.
A suivre dans les jours qui viennent mais c'est très ennuyeux pendant les périodes de télétravail, en fin d'après midi les conférences en viso freeze, la TV freeze ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2020 22:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mutchix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Je suis de l'autre coté de paris, NRO MOR75 à priori, mais les soucis de débit et de packet loss qui m'affectaient en septembre sont revenus depuis 3 jours, et les symptômes semblent identiques aux tiens :
- perte de debit en download seulement tous les soirs entre 20h30 et 23h30 (ca descend jusqu’à 5-10 Mbps suivant les serveurs speedtest/nperf - contre 950 en journée - mais tous sont impactés).
- packet loss entre 5 et 15% suivant les serveurs alors que la ligne est parfaite en journée.
- légère augmentation du ping, je suis à 1 en moyenne, et ca oscille entre 3 et 9 lors des problèmes

Évidemment pour le 3244 ma ligne fonctionne parfaitement, et 10Mbps est un débit acceptable en fibre Rolling Eyes

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288478
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com