Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement non finalisé : rdv non honoré et jamais rappelé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 16:30:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour

Suite à un déménagement, j'ai fait la procédure de déménagement en ligne, avec en prime un passage ADSL vers fibre dans le nouvel appartement.
Cette procédure date du 9 octobre.
Un rendez-vous avait été pris avec un technicien qui n'est pas venu (rendez-vous le 19 octobre).

Depuis, à l'instar de Firefly https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288773, je suis tombé dans le triangle des Bermudes de Free Optique.

Mes appel au 3244 ne servent pas à grand chose.

Comment pourrais-je faire avancer mon dossier ?
Sachant que la fibre est installé dans l'appartement et que l'ancien locataire avait la fibre chez Free !

Merci d'avance
_________________
Free c'est bien .... quand ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 16:48:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Tu as un référence sur ta prise?


Dernière édition par Dodgers le Jeudi 29 Octobre 2020 16:49:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 17:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

Oui, elle a un numéro en FI quelque chose.
_________________
Free c'est bien .... quand ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 17:20:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Tu peux me l'envoyer en MP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2020 20:57:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FireFly
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : MEUDON

Forfait : Freebox Optique





Je compatis étant effectivement dans le même cas.
C'est pénible et je soupçonne qu'en fait c'est le sous-traitant local de Free sur le département qui n'honore pas les demandes, Free n'ayant de son côté pas de visibilité sur le planning des techniciens... Et les clients attendent... Indéfiniement... sans aucun moyen d'action. Crying or Very sad

C'est quand même très frustrant que Free n'ait pas prévu un moyen d'escalader cette situation à une équipe qualité cliente. Avoir au téléphone des Freehelper sympa et qui semblent chercher à aider, mais qui ne peuvent rien faire c'est la seule possibilité offerte actuellement.

Je suppose qu'un courrier au service client de Free resterait lettre morte également...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2020 23:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après 1 mois et un retour à l'étape 1... un technicien est revenu...
_________________
Free c'est bien .... quand ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com