|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 16:30:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2008 Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Suite à un déménagement, j'ai fait la procédure de déménagement en ligne, avec en prime un passage ADSL vers fibre dans le nouvel appartement.
Cette procédure date du 9 octobre.
Un rendez-vous avait été pris avec un technicien qui n'est pas venu (rendez-vous le 19 octobre).
Depuis, à l'instar de Firefly https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288773, je suis tombé dans le triangle des Bermudes de Free Optique.
Mes appel au 3244 ne servent pas à grand chose.
Comment pourrais-je faire avancer mon dossier ?
Sachant que la fibre est installé dans l'appartement et que l'ancien locataire avait la fibre chez Free !
Merci d'avance |
|
_________________ Free c'est bien .... quand ça marche |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 16:48:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Tu as un référence sur ta prise? |
|
Dernière édition par Dodgers le Jeudi 29 Octobre 2020 16:49:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 17:19:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2008 Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Oui, elle a un numéro en FI quelque chose. |
|
_________________ Free c'est bien .... quand ça marche |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 17:20:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux me l'envoyer en MP? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Octobre 2020 20:57:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FireFly
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2005 Messages : 11
Sexe :
Ville : MEUDON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je compatis étant effectivement dans le même cas.
C'est pénible et je soupçonne qu'en fait c'est le sous-traitant local de Free sur le département qui n'honore pas les demandes, Free n'ayant de son côté pas de visibilité sur le planning des techniciens... Et les clients attendent... Indéfiniement... sans aucun moyen d'action.
C'est quand même très frustrant que Free n'ait pas prévu un moyen d'escalader cette situation à une équipe qualité cliente. Avoir au téléphone des Freehelper sympa et qui semblent chercher à aider, mais qui ne peuvent rien faire c'est la seule possibilité offerte actuellement.
Je suppose qu'un courrier au service client de Free resterait lettre morte également... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2020 23:25:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
malt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2008 Messages : 15
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Après 1 mois et un retour à l'étape 1... un technicien est revenu... |
|
_________________ Free c'est bien .... quand ça marche |
|
|
|
|
|