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Posté le: Jeudi 13 Août 2020 15:50:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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kronoss (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2005 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour à tous,
J'ai migré de la révolution vers Delta S il y a trois ou quatre mois. Je suis satisfait du serveur, que j'utilise jusqu'à présent avec une box android xiaomi mi tv.
Comme je suis abonné Netflix, amazon Prime, et mobile Free, au finale ça me couterait moins cher d'avoir un abonnement Delta + Player Pop, et j'aurai le player en plus (toujours utile pour la tv "classique").
Cependant, dans mon espace client, je peux commander un player, mais je reste sur une offre delta S. Pas de migration à proprement parler. Le service client Free me dit que ce n'est pas encore possible car l'offre pop est "jeune". Mais au finale, j'ai le serveur, je peux commander le player et le répéteur, bref tout avoir, sauf le tarif et les services ; incompréhensible.
Quelqu'un a réussi à migrer de Delta S vers Delta+Pop ? La seule solution que je vois c'est résilier, mais ça m'agace de devoir en arriver là étant client depuis quinze ans. |
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Posté le: Vendredi 6 Novembre 2020 17:34:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jmyyer
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2020 Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Pradet
Forfait : Freebox Optique
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Je suis exactement dans le même cas.
J'ai appelé deux fois la hotline, on a eu du mal à se comprendre, alors je suis allé en boutique, et pour le moment on m'a dit que le seul moyen c'est toujours de résilier ... et ils n'ont pas pu me donner de conseils pour éviter la coupure d'internet entre les deux abonnements, et ils m'ont confirmé qu'il faudra payer les frais de résiliation ... alors que je ne veux pas résilier, je veux juste changer d'offre ... c'est bancal |
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