Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Litige restitutions matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2020 14:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bibi98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, suite à mon déménagement j'ai restitué tout l'équipement et accessoires en ma possession, un premier retour par ups et un 2ème envoi en colisimo recommandé avec signature
On me réclame toujours la restitution du matériel et après avoir envoyé 2 recommandés ar j'ai reçu un courrier comme quoi tout était ok mais on m'a prélevé 190 ¤ et j'ai fait rejeter le prélèvement par ma banque. Ce jour je reçois un courrier faisant état de ce rejet de prélèvement et me demandant de régler cette Somme sous 15 j sinon procédure de recouvrement et blocage d'accès internet. J'en ai assez de téléphoner et d'envoyer des recommandés. Quelles sont les solutions pour que cela cesse. Je précise que je suis toujours cliente Freebox à ma nouvelle adresse et que j'ai 3 abonnements mobiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2020 19:05:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teuteufreu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2020
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est le fonctionnement "normal" de Free apparement...
voir https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289050&start=15 et dans mon cas https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288952

il y a un GROS soucis, autour de moi, 3 personnes sur 3 qui ont résilié chez Free ont (ou ont eu) le problème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2020 20:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Cela devient une habitude et c'est lassant.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com