|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2020 14:53:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Bibi98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2020 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour, suite à mon déménagement j'ai restitué tout l'équipement et accessoires en ma possession, un premier retour par ups et un 2ème envoi en colisimo recommandé avec signature
On me réclame toujours la restitution du matériel et après avoir envoyé 2 recommandés ar j'ai reçu un courrier comme quoi tout était ok mais on m'a prélevé 190 ¤ et j'ai fait rejeter le prélèvement par ma banque. Ce jour je reçois un courrier faisant état de ce rejet de prélèvement et me demandant de régler cette Somme sous 15 j sinon procédure de recouvrement et blocage d'accès internet. J'en ai assez de téléphoner et d'envoyer des recommandés. Quelles sont les solutions pour que cela cesse. Je précise que je suis toujours cliente Freebox à ma nouvelle adresse et que j'ai 3 abonnements mobiles |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2020 19:05:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
teuteufreu
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2020 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2020 20:58:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ag81115
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2005 Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Cela devient une habitude et c'est lassant. |
|
_________________ A+
Alain |
|
|
|
|
|