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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 10:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrick_z93
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J’habite ROSNY SOUS BOIS.

Cela fait 1 mois que Free m’a installé la fibre et depuis toujours à l’étape 3 Rolling Eyes . Pour information c’est un site tout juste fibré et éligible.

La Freebox mini4k a déjà été changée ainsi que le boîtier fibre ONU. Un autre technicien est venu, à tout revérifié et tout est normal chez moi. Cela doit venir du NRO, ou d’une erreur de raccordement dans une armoire ou au niveau d’un coupleur.

Cela fait déjà 1 mois que le ticket est ouvert. Chaque fois que j’appelle Free on m’envoie un lien pour prendre rdv avec un technicien mais aucune date n’est disponible. On me demande juste d’attendre que le service fibre s’en occupe. Et le problème ne vient pas de chez moi car verifie déjà 2 fois par les techniciens,donc pas la peine de revenir et prendre rdv.

D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls impactés, des amis qui habitent à 100m et qui ont demandé aussi à passer à la fibre Free au même moment ont exactement les mêmes symptômes en étant raccordés au même PMZ.

J’ai besoin de la fibre pour notre société qui doit déménager dans ce lieu dans les prochains jours car notre bail de notre ancien bureau s’arrête et nous devons absolument avoir la fibre dans les prochains jours à l’endroit de ce nouvel abonnement.

Si un technicien Free Fibre pourrait regarder notre problème car on ne peut pas attendre un hypothétique rdv qui ne servirait à rien.

Merci Very Happy


Dernière édition par patrick_z93 le Dimanche 21 Mars 2021 10:39:11; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 11:27:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
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Peut-être faudrait-il regrouper l'ensemble des cas et faire un tir groupé en direction de Free, ça devrait les faire réagir.

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec-votre-operateur.html

Plus il y aura de cas transmis à l'ARCEP (si le site n'es plus HS) et plus ça devrait être efficace.

https://www.dailymotion.com/video/x7z9sbc?queue-enable=false&autoplay=1
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 11:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrick_z93
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crdcarl a écrit:
Peut-être faudrait-il regrouper l'ensemble des cas et faire un tir groupé en direction de Free, ça devrait les faire réagir.


On a déjà envoyé un courrier recommandé A/R
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 11:43:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Difficile de savoir où est le problème avec si peu d'infos Laughing
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 11:48:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patrick_z93
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Dodgers a écrit:
Difficile de savoir où est le problème avec si peu d'infos Laughing


Le problème se situe à priori soit dans l’armoire de rue PMZ ou au NRO de Free. Sûrement une inversion de 2 fibres ou un problème d’activation au NRO
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 13:44:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crdcarl
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Dodgers a écrit:
Difficile de savoir où est le problème avec si peu d'infos Laughing


Pour ce qui est des infos, il suffit de demander à patrick_z93 celles dont tu as besoin pour donner ton diagnostic Laughing

Ce n'est qu'avec le déplacement d'un technicien Free compétant que l'on aura ou non une solution.
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2021 15:35:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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crdcarl a écrit:
Dodgers a écrit:
Difficile de savoir où est le problème avec si peu d'infos Laughing


Pour ce qui est des infos, il suffit de demander à patrick_z93 celles dont tu as besoin pour donner ton diagnostic Laughing

Ce n'est qu'avec le déplacement d'un technicien Free compétant que l'on aura ou non une solution.

La ref du PM et de la PTO en mp.
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