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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2020 21:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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c'est la 2 ème mais la 1ere j'ai du redémarrer la box du coup pas d 'historique une idée ?



Dernière édition par dj54 le Jeudi 16 Avril 2020 21:14:01; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 10:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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Bonjour

j'ai régulièrement des coupure réseaux de la box mais pas de ONU 1 a 2 fois par mois qui arrivé toujours la nuit

une idée ?
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 10:51:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

La nuit ? une maintenance réseau de la part de Free peut-être ?
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 11:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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oui la nuit a 95% entre 23h00 et 04h du matin

Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. a 3h38 Il se peut donc que votre Freebox soit en etape 2 ou en etape 6, donc sans synchronisation et/ou sans service.

Ceci est un message automatique

A bientot sur Free-reseau.fr

Votre Freebox est de nouveau joignable. depuis 3h40 Tous les services devraient être de nouveau fonctionnels.

Ceci est un message automatique

A bientôt sur Free-reseau.fr


si il y aurait une maintenance l'ONU aurait été coupé non mais la c'est pas le cas ?
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 11:28:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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dj54 a écrit:

si il y aurait une maintenance l'ONU aurait été coupé non mais la c'est pas le cas ?


Le boitier ONU a deux LED

Verte : alimentation électrique

Orange : accès fibre

La LED verte peut rester allumée tant que le Server Freebox l'est aussi...

Si coupure réseau la LED Orange ne doit pas être visible ? c'était le cas ?
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 11:41:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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il me semble que ça ne bouge pas les led reste verte si je retombe sur ce problème je re regarderai Wink
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 12:02:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C'est la LED Orange qu'il faut contrôler dans ce cas, voir si elle est encore allumée ou pas .

https://www.busyspider.fr/Freebox-controler-son-acces-fibre-optique-zmd-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#fibre_1er_controle
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MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2020 17:35:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

J'avais moi aussi des microcoupures de l'ordre de 1 à 2 mn en FTTH toutes les semaines ces derniers mois mais depuis quelques semaines ça s'est calmé
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MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 17:06:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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la c'est le pompon que faire ?




Dernière édition par dj54 le Vendredi 25 Septembre 2020 17:08:28; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2020 14:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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Bonjour

coupure cette après midi je constate une perte de signal optique le voyant optique était éteint pendants 2mn sur l'ONU la box est rester bloquer à l étape 2

que faire je vais appeler le SAV ?

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MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 01:06:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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3244, face to Free ou Webdiag, si tes coupures continuent, ils devraient le voir.

Comme dit Busyspider, probable que ça soit l'ONU qui fatigue
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Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 13:22:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj54
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ça fait 10 fois que je les appels Je veux bien qu 'on me l échange mais ils veulent rien faire tant que j'ai pas 5 coupures dans la journée Evil or Very Mad je suis très en colère il veulent pas me solutionné mon problème
j'ai jaimais vue ça d'un SAV en générale ça tourne autour de 2 à 3 coupure par mois.

si un freehelper veux bien déclenchez un échange de ONU

Merci


Dernière édition par dj54 le Lundi 7 Décembre 2020 13:29:11; édité 1 fois
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