Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande d'informations pour installation Freebox delta+pop
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2020 20:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir !!

Je reviens vers vous pour une petite info, maintenant que la connexion est active en ce jour entraînant donc la portabilité du numéro et la résiliation chez le FAI précédent, je voulais savoir si vous pensez que nous serions dans les temps pour le remboursement des frais de résiliation, sachant que la date limite est 4 mois après la date de souscription avec Free, nous avons souscrit le 19 septembre précisément.

Merci par avance encore une fois pour vos éclaircissements.

Bonne soirée

Cordialement
DarthTenebrus Smile


Dernière édition par DarthTenebrus le Jeudi 3 Décembre 2020 20:08:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 16:18:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Signalement fait sur Freepon, concernant ma connexion Smile

Bon dimanche !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 17:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5902
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci pour ton signalement
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2020 19:10:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir je reviens vers vous pour vous dire que tout est maintenant dans l'ordre et que la résiliation a été effective avec notre ancien FAI dès lors que la ligne fibre a été activée.

Je me permets de rajouter une info supplémentaire, une fois que votre ligne fibre a été activée, je parle notamment pour la box delta, mais ceci est valable pour les autres box comme la révolution, pensez à redémarrer votre box depuis l'interface Freebox os, une fois que vous avez reçu en mail un message de Free concernant l'activation de la ligne téléphonique et de la prise en compte de la portabilité, pour que la box prenne en compte ce paramètre que votre téléphone fixe soit opérationnel, la ligne téléphonie OK doit apparaître en lieu et place de téléphonie non configurée, une fois la box redémarrée.

je vous mets ce lien : https://Free.fr/assistance/31.html#

Je n'ai pas su redémarrer la box depuis la face avant ni trouvé des réponses sur le web, si l'un de vous pouvait fournir une petite note explicative pour aider d'autres futurs abonnés, ça ne serait pas de refus.

Si dans le cas contraire, il n'était possible de le faire depuis la face avant de la box, merci de le confirmer.

Je mettais ensuite ce sujet en résolu.

Bien à vous et bonne soirée

Cordialement
DarthTenebrus Smile


Dernière édition par DarthTenebrus le Samedi 12 Décembre 2020 20:29:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2020 01:50:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Pour la redémarrer, il est possible depuis l'interface freeboxOS accessible soit en tapant l'IPv4 de la box dans un ordinateur relié à celle-ci ou de taper http://mafreebox.Free.fr ou http://mafreebox.Freebox.fr de la même manière.

sinon suffit juste de débrancher/rebrancher l'alimentation de la box pour qu'elle effectue un redémarrage.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2020 02:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2593
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La plus sûre étant la première donnée par Cylenak, et la plus rapide (et facile) la 2eme, tu as le choix Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 12:00:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarthTenebrus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2020
Messages : 18
Sexe :
Ville : Sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

CylenaK et Mickeul16 donc si je saisis bien, il n'y a pas de possibilités physiques (pas de choix à sélectionner sur la face avant de la box) quant à la réinitialisation de la delta, c'est uniquement "logiciel" du moins par interface web comme je l'avais souligné précédemment, j'avais songé également à un débranchement/rebranchement me concernant, mais je pense que ça peut être risqué en terme de matériel, mais bon c'est à utiliser vraiment si l'abonné n'est pas l'aise avec l'outil internet et plus généralement l'informatique.

J'oubliais si l'interface vous demande un mdp (mot de passe) pour accéder au contrôle de la box delta, surtout lors d'une première utilisation, ne cherchez pas !! Vous n'en avez pas... Elle ne figurera pas non plus sur la plaquette plastifiée, il faudra tout simplement la créer et la valider en cliquant sur "mot de passe oublié" ou" je n'en ai pas", une fois ceci fait vous pourrez accéder sereinement à l'interface concernant votre delta et réinitialiser au besoin ou contrôler simplement l'état de votre Freebox.

Merci encore de votre contribution pour avoir répondu à cette question Very Happy

Bonne journée

Cordialement
DarthTenebrus Smile


Dernière édition par DarthTenebrus le Lundi 14 Décembre 2020 12:18:38; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com