Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Peut-on quitter Free après installation de la Fibre ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colibri82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Comme j'ai bien peur que mon problème de télé (relaté dans un autre fil de discussion) persiste, je souhaiterais savoir s'il est possible de quitter Free sans pénalité ou frais de quelque nature que ce soit ?

Ceci, sachant qu'ils m'ont raccordé (sans frais) à la Fibre il y a 3 jours et que je n'ai aucun engagement, sauf à ce que ce raccordement à la fibre puisse en constituer un de fait.

Les quitter n'est pas une finalité en soi, ce serait même à contre coeur. Mais ma femme étant malade et handicapée et elle passe ses journées à la maison et regarde la télévision. Je n'imagine pas nous retrouver sans accès TV durant plus de quelques jours.

Sans action rapide de leur part, je vais devoir prendre une décision radicale mais j'ai besoin d'avoir toutes les informations avant d'essayer d'aller négocier chez la concurrence.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide éventuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Normalement il y a 49 ¤ de frais de résiliation mais souvent ils sont remboursés par le nouveau fournisseur
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:25:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colibri82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, rien de plus ?

Ne pourraient-ils pas me faire supporter des frais de migration vers la Fibre puisque installé par leurs soins et "non rentabilisés" à leur niveau ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





colibri82 a écrit:
OK, rien de plus ?

Ne pourraient-ils pas me faire supporter des frais de migration vers la Fibre puisque installé par leurs soins et "non rentabilisés" à leur niveau ???


Tu as quelle modèle de Freebox ?

il est tout à fait possible via MyCanal sur l'ordinateur de regarder les chaînes Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Lundi 14 Décembre 2020 17:31:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2020 17:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
colibri82
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Carcassonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cc,

Il s'agit de la Freebix revolution.

Je crois que tu es venu discuter aussi sur mon post à ce sujet mais je ne peux pas passer par un artifice quelconque pour une personne handicapée, même si j'ai pu me rendre compte que cela fonctionne très bien.

C'est pour cela que je dois envisager d'arrêter l'aventure avec eux et que je me renseigne sur des frais supplémentaires éventuels Confused

Merci beaucoup Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com