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Posté le: Mardi 24 Novembre 2020 16:18:56
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Samarna (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : BAGNOLS SUR CEZE
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox Pop et une offre Mobile le 18/11/2020 et je souhaite faire une rétractation pour ces deux offres.
Je suis encore à l'étape 1 de la procédure de validation Freebox alors que mon FAI actuel coupe ma ligne demain. On m'avait pourtant garanti la continuité de service mais ce ne sera visiblement pas le cas. Et comme je suis en télétravail, je ne peux pas me permettre ce genre de fonctionnement.
Pouvez-vous réaliser l'annulation de la souscription à ces offres ?
Est-ce que les frais engagés seront remboursés ?
Merci d'avance, |
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Posté le: Mardi 24 Novembre 2020 16:29:03
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Samarna a écrit: | Je suis encore à l'étape 1 de la procédure de validation Freebox alors que mon FAI actuel coupe ma ligne demain. | Bonjour
Si coupure elle ne peut pas venir de Free puisque c'est le raccordement au Point de Mutualisation qui génère la coupure d'accès pour la fibre optique.. et cela se fait le jour du RDV chez toi avec Free. Free ici n'a donc rien pu couper .. Tu as demandé à ton opérateur actuel une résiliation à date fixe ? |
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...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
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Posté le: Mardi 24 Novembre 2020 16:53:52
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Samarna (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : BAGNOLS SUR CEZE
Forfait : Freebox Optique
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Je n'ai rien demandé à personne comme me l'a dit le commercial de Free, j'ai juste reçu un message de Bouygues m'en informant.
J'ai un contrat tout en un chez eux et donc s'il coupe le mobile, c'est qu'ils arrêtent le contrat… et donc internet, non ? |
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Posté le: Mardi 24 Novembre 2020 17:26:51
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2215
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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Samarna a écrit: | Je n'ai rien demandé à personne comme me l'a dit le commercial de Free, j'ai juste reçu un message de Bouygues m'en informant.
J'ai un contrat tout en un chez eux et donc s'il coupe le mobile, c'est qu'ils arrêtent le contrat… et donc internet, non ? |
Salut,
Et tu l'as précisé quand tu as souscris?
Personne n'est censé savoir que tu as une offre internet + mobile sur 1 seul contrat. |
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Posté le: Mardi 24 Novembre 2020 18:05:52
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Ahhh une hypothèse : possible que la demande de portabilité du mobile ait fait résilier l'ensemble puisque offre groupée.
Ton nouvel abonnement Free mobile fonctionne ? tu as reçu l'info de portabilité ? |
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Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 00:09:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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En théorie, quand tu as une offre tout regroupé, si le numéro du portable est porté vers le nouvel opérateur, ton abonnement fibre n'est pas résilié mais tu migres vers un contrat avec juste la fibre.
Il faut appeler Bouygues pour avoir confirmation. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 08:36:43
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Samarna (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : BAGNOLS SUR CEZE
Forfait : Freebox Optique
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Dodgers a écrit: | Samarna a écrit: | Je n'ai rien demandé à personne comme me l'a dit le commercial de Free, j'ai juste reçu un message de Bouygues m'en informant.
J'ai un contrat tout en un chez eux et donc s'il coupe le mobile, c'est qu'ils arrêtent le contrat… et donc internet, non ? |
Salut,
Et tu l'as précisé quand tu as souscris?
Personne n'est censé savoir que tu as une offre internet + mobile sur 1 seul contrat. |
Oui, je l'ai précisé… Comme j'ai précisé que la condition sine qua none était la continuité de services parce que j'ai lu les CG et il était noté 30 jours de délai. le conseiller m'a assuré que je ne serai pas coupé. |
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Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 08:50:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Samarna (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : BAGNOLS SUR CEZE
Forfait : Freebox Optique
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Busyspider a écrit: | Ahhh une hypothèse : possible que la demande de portabilité du mobile ait fait résilier l'ensemble puisque offre groupée.
Ton nouvel abonnement Free mobile fonctionne ? tu as reçu l'info de portabilité ? |
sebastopaul2016 a écrit: | En théorie, quand tu as une offre tout regroupé, si le numéro du portable est porté vers le nouvel opérateur, ton abonnement fibre n'est pas résilié mais tu migres vers un contrat avec juste la fibre.
Il faut appeler Bouygues pour avoir confirmation. |
J'ai appelé Bouygues hier et on m'a confirmé que la ligne mobile uniquement serait coupée aujourd'hui.
J'ai bien reçu l'information de Free pour la portabilité du mobile et j'ai reçu la carte SIM lundi.
La ligne Free commence aujourd'hui mais je n'ai pas testé encore.
Je suis allée sur les forums Free box Pop et apparemment c'est très compliqué chez Free en ce moment pour approvisionner en équipement et réaliser les branchements fibre (car je suis en ADSL pour le moment) à cause du manque de techniciens. C'est aussi pour ça que je pense me rétracter. Je veux pas partir pour des mois de galères. J'ai déjà connu ça par le passé avec Free. |
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Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 09:05:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2215
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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Donc où est le problème?
Tu as la carte SIM Free avec portabilité, et ton abonnement internet bouygues sera résilié quand la Freebox sera synchronisé donc continuité de services. |
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Posté le: Mercredi 25 Novembre 2020 11:34:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3831
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Samarna a écrit: | Busyspider a écrit: | Ahhh une hypothèse : possible que la demande de portabilité du mobile ait fait résilier l'ensemble puisque offre groupée.
Ton nouvel abonnement Free mobile fonctionne ? tu as reçu l'info de portabilité ? |
sebastopaul2016 a écrit: | En théorie, quand tu as une offre tout regroupé, si le numéro du portable est porté vers le nouvel opérateur, ton abonnement fibre n'est pas résilié mais tu migres vers un contrat avec juste la fibre.
Il faut appeler Bouygues pour avoir confirmation. |
J'ai appelé Bouygues hier et on m'a confirmé que la ligne mobile uniquement serait coupée aujourd'hui.
J'ai bien reçu l'information de Free pour la portabilité du mobile et j'ai reçu la carte SIM lundi.
La ligne Free commence aujourd'hui mais je n'ai pas testé encore.
Je suis allée sur les forums Free box Pop et apparemment c'est très compliqué chez Free en ce moment pour approvisionner en équipement et réaliser les branchements fibre (car je suis en ADSL pour le moment) à cause du manque de techniciens. C'est aussi pour ça que je pense me rétracter. Je veux pas partir pour des mois de galères. J'ai déjà connu ça par le passé avec Free. |
Ce n'est pas la Pop qui pose des soucis mais la Delta actuellement. Donc pas de soucis à venir de ce côté là. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 09:32:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Samarna (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : BAGNOLS SUR CEZE
Forfait : Freebox Optique
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sebastopaul2016 a écrit: | Samarna a écrit: | Busyspider a écrit: | Ahhh une hypothèse : possible que la demande de portabilité du mobile ait fait résilier l'ensemble puisque offre groupée.
Ton nouvel abonnement Free mobile fonctionne ? tu as reçu l'info de portabilité ? |
sebastopaul2016 a écrit: | En théorie, quand tu as une offre tout regroupé, si le numéro du portable est porté vers le nouvel opérateur, ton abonnement fibre n'est pas résilié mais tu migres vers un contrat avec juste la fibre.
Il faut appeler Bouygues pour avoir confirmation. |
J'ai appelé Bouygues hier et on m'a confirmé que la ligne mobile uniquement serait coupée aujourd'hui.
J'ai bien reçu l'information de Free pour la portabilité du mobile et j'ai reçu la carte SIM lundi.
La ligne Free commence aujourd'hui mais je n'ai pas testé encore.
Je suis allée sur les forums Free box Pop et apparemment c'est très compliqué chez Free en ce moment pour approvisionner en équipement et réaliser les branchements fibre (car je suis en ADSL pour le moment) à cause du manque de techniciens. C'est aussi pour ça que je pense me rétracter. Je veux pas partir pour des mois de galères. J'ai déjà connu ça par le passé avec Free. |
Ce n'est pas la Pop qui pose des soucis mais la Delta actuellement. Donc pas de soucis à venir de ce côté là. |
J'espère que ça se passera bien alors, je vais attendre de voir.
Mais je sens que je vais me retrouver à payer le forfait téléphone Free sans réduction car la Pop n'est pas activée d'une part, et d'autre part mon abonnement Bouygues pour la Box plein pot vu que je n'ai plus le téléphone chez eux. Et j'espère que Free ne commencera pas les prélèvements de la box avant sa mise en service car cela semble être une garantie loin d'être systématiquement tenue.
L'étape 2 "Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique" n'est toujours pas validée sur mon espace abonné. Alors je patiente mais je ne suis pas sereine...
En tout cas, si cette fois le service n'est pas fourni, je ne me laisserai pas faire. Il y a 15 ans environ, j'avais signé chez Free déjà. 9 mois de prélèvement pour aucun service et une facture de téléphone vers l'assistance énorme et tout ça pour une box qui ne fonctionnait pas et qu'on ne voulait pas me changer Deuxième et dernière chance pour Free.
Merci de m'avoir répondu |
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Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 09:56:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Samarna a écrit: |
Mais je sens que je vais me retrouver à payer le forfait téléphone Free sans réduction car la Pop n'est pas activée |
Bonjour
La promo Free Mobile peut donc se trouver décalée par rapport aux dates de souscription, d'autant qu'ici l'abonnement mobile va être actif avant celui de la POP , il faudra surement rattacher le forfait mobile à celui de la Freebox Pop une fois l'abonnement Pop actif pour bénéficier de la promo.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_200829_Freebox-pop-avantage-avec-Free-mobile-un-abonnement-illimite-au-prix-promo-le-tout-sans-engagement.php
Mais cela se fera , sans aucun doute, c'est automatique, un abonnement Free mobile illimité associé à un abonnement Freebox POP bénéficie automatiquement de cette promo à 9,9¤/mois. çà fonctionnera aucune inquiétude à ce sujet .. |
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
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Posté le: Jeudi 26 Novembre 2020 10:00:30
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Samarna (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Nov 2020 Messages : 6
Sexe :
Ville : BAGNOLS SUR CEZE
Forfait : Freebox Optique
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Busyspider a écrit: | Samarna a écrit: |
Mais je sens que je vais me retrouver à payer le forfait téléphone Free sans réduction car la Pop n'est pas activée |
Bonjour
La promo Free Mobile peut donc se trouver décalée par rapport aux dates de souscription, d'autant qu'ici l'abonnement mobile va être actif avant celui de la POP , il faudra surement rattacher le forfait mobile à celui de la Freebox Pop une fois l'abonnement Pop actif pour bénéficier de la promo.
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Super ! Merci pour l'info |
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