Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
RDV Fibre décalé 3 fois car pas de box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 10:09:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Freebox delta S en fibre optique en tant que nouveau client dans mon appartement (immeuble fibré par Free)

J'ai effectué la souscription en ligne le 19 novembre.
J'ai été contacté le samedi 21 novembre pour un RDV d'installation du boitier programmé le 25 novembre avec garantie de livraison de la box pour ce jour là (je préfère avoir la box le jour du RDV car si problème de synchro, le planning de réparation n'est pas du tout le même que le planning de nouvel abonné...)

Ne voyant rien venir, j'ai annulé le RDV le 24 novembre. On m'a refixé un RDV au 30 novembre en me disant que la box serait là.
Ne voyant rien venir, j'ai annulé le RDV le 28 novembre. On m'a refixé un RDV au 7 décembre en me disant que cette fois-ci il n'y a pas de problème, la box sera bien là c'est garanti...
J'ai dû à chaque fois contacter le propriétaire de l'appartement pour lui dire de ne pas venir car j'attends d'avoir le net pour emménager.

Le soucis, c'est que nous somme mercredi 2 décembre et que je suis, à 5 jours du RDV, toujours en étape 1 dans mon suivi de commande : " Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 19 novembre 2020."

Est-il possible d'être aidé?
Merci à vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 11:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
martel_420
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2020
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Perso le technicien est venu quand même sans que j'ai la box, il a vérifié le signal avec ses outils et m'a branché au PMZ,

ici le souci n'est pas le technicien mais quand tu reçois la box ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2020 18:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est un problème de box que je n'ai pas, car je sais que si je fais l'installation et qu'il y a un problème à réception de la box, le traitement du ticket incident prendra un mois minimum

Le soucis, c'est que ce raccordement est pour mon activité professionnelle, je paie les locaux depuis le 1er décembre et je ne peux pas m'y rendre sans connexion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 13:08:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heisenberg599
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2018
Messages : 24
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma situation a évolué, merci à ceux qui ont lu ce post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com