Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation : Free va me prélever 400¤ !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Décembre 2020 11:02:26 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2657 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feneck91
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 193
Sexe :
Ville : Saint Germain Lès Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous et à toutes.

Après 15 ans de bons et loyaux services, j'ai du résilier Free pour passer à la fibre, Free n'étant actuellement pas disponible sur le secteur.
C'est donc avec regret que j'ai migré chez K-net avec portage du n° de téléphone fixe ce qui m'a valu une résiliation d'office côté Free.

C'était le 12/10/2020 avec ce message : Votre compte Freebox a été résilié le 12/10/2020
Je fais donc ce qu'il faut, prend un gros carton, remet les box dans les cartons d'origine et renvoie tout ça par UPS.
Le n° de colis est le 1Z31E027Z710049522
Le lien de suivi est Consulter le suivi du colis.

Le colis a été déposé le 23/10/2020 17:44.
Le colis a été réceptionné par Free le 28/10/2020 à 12;20

Depuis, je reçois des mails, des SMS m'indiquant que la Freebox n'a pas été reçu par ses services.
Mail le 20/11/2020 a écrit:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxx le lundi 12 octobre 2020.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

https://www.ups.com/dropoff?loc=xxxxxxxxxxxxxxxx

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

https://adsl.Free.fr/eti_ups.pl?xid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

ä défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.


Et j'ai reçu un SMS le 04/12/2020 m'indiquant la démarche à suivre pour renvoyer la box... que je n'ai plus...

Depuis impossible de joindre Free. Je ne suis plus abonné.
Il y a bien le n° 3244 mais je ne peux pas recevoir mes identifiant hotline puisque je ne suis plus abonné.
Il y a le 08.92.13.51.61 à 0.49cts / min mais ils sont débordés donc je ne peux pas les joindre.

Je sais qu'ici il y a des gens de Free qui lisent les sujets, donc si je peux avoir un coup de main...

J'avais développé un script freephonie à l'époque pour faciliter l'utilisation du SIP Free, j'ai toujours aimé Free et là, quelle déception de les voir aussi mauvais lorsque l'on résilie...
Je pensais revenir lorsque l'offre fibre sera disponible chez Free, là franchement, je me pose la question...

Sans compter qu'ils continuent à me prélever la Freebox en Novembre alors que je n'ai plus le matériel chez moi !

Voilà si quelqu'un de compétant chez Free lis ce message, merci de me donner un coup de main...
Sinon, je suis bonné chez "Que choisir," j'ai un support juridique, je pense que je vais passer par eux...
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com