Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible sfr pourquoi pas Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2020 17:35:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Nous y voila je suis éligible a la fibre !! J'ai vu une entreprise venir tirer des câbles début du mois dans ma rue du coup, je me suis dit pourquoi pas tester si je suis éligible, car je désespérer est quand j'ai test chez SFR qui est l'opérateur principal j'ai aperçu que j'étais éligible ! Mes bons je veux rester chez Free car j'y suis bien mes toujours pas éligible sur leur site une idée du temps à attendre avant d'être éligible ?



Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 10:54:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total







Ma maison n'apparait pas sur la carte Free des idées ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 14:33:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Surement une erreur de referencement dans les bases de données
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 16:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rcoupat a écrit:
Surement une erreur de referencement dans les bases de données

Du coup tu a un conseil ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 16:57:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





byquazok a écrit:
rcoupat a écrit:
Surement une erreur de referencement dans les bases de données

Du coup tu a un conseil ? merci


Tu veux aller trop vite je pense, tes voisins sont il éligible à la fibre Free ? Car il ne suffit pas de passer la fibre et d'être éligible. que tu sois éligible à la fibre Sfr c'est sur le papier dans la réalité c'est peut être autrement.

Maintenant vu que ton pavillon n'apparait pas, il faut certainement envoyer à Free une preuve de ton domicile comme les impôts plus ta facture Free et indiquer ou se trouve ta maison. Tu expliques qu'elle n'apparait pas et que tu demandes la correction.

Sur le site de l'ARCEP ta maison apparait elle ? https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=5.5&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2020T2
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Mardi 29 Décembre 2020 16:58:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 17:05:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
byquazok a écrit:
rcoupat a écrit:
Surement une erreur de referencement dans les bases de données

Du coup tu a un conseil ? merci


Tu veux aller trop vite je pense, tes voisins sont il éligible à la fibre Free ? Car il ne suffit pas de passer la fibre et d'être éligible. que tu sois éligible à la fibre Sfr c'est sur le papier dans la réalité c'est peut être autrement.

Maintenant vu que ton pavillon n'apparait pas, il faut certainement envoyer à Free une preuve de ton domicile comme les impôts plus ta facture Free et indiquer ou se trouve ta maison. Tu expliques qu'elle n'apparait pas et que tu demandes la correction.

Sur le site de l'ARCEP ta maison apparait elle ? https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=5.5&mode=normal&legende=true&filter=true&trimestre=2020T2


Non elle n'y apparaît pas non plus .... Et agglomération ma dit que je serai éligible fin du mois de décembre.


Dernière édition par byquazok le Mardi 29 Décembre 2020 17:09:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 17:36:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et tes voisins dont la maison apparaît, sont il s éligible à la fibre Free ?

Il faut être patient; tu vas être fibré.

Ce qu'il faut faire c'est remonter l'information à Free. Et sachant que la maison n'apparaît pas il faut passer par le cadastre pour avoir une preuve ou si tu es propriétaire tu as forcément les plans indiquant ta maison.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:14:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Et tes voisins dont la maison apparaît, sont il s éligible à la fibre Free ?

Il faut être patient; tu vas être fibré.

Ce qu'il faut faire c'est remonter l'information à Free. Et sachant que la maison n'apparaît pas il faut passer par le cadastre pour avoir une preuve ou si tu es propriétaire tu as forcément les plans indiquant ta maison.


Oui justement il sont éligible fibre Free, est pourtant j'apparait sur la carte Orange , Bouygues et Sfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:25:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut envoyer dans ce cas un courrier à Free je pense en indiquant ou se trouve ta maison.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Il faut envoyer dans ce cas un courrier à Free je pense en indiquant ou se trouve ta maison.

J'avais contactez Free est eu mon dit d'attendre mes sa fait déjà un moment :/ en espérant qu'un corp tombe sur cette discussion Rolling Eyes


Dernière édition par byquazok le Mardi 29 Décembre 2020 18:41:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 18:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu fais ce que tu veux mais saches que ça ne changera pas si tu ne justifies pas qu'à cet endroit il y'a une maison.

Et pour justifier on passe par des documents.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2020 19:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sebastopaul2016 a écrit:
Tu fais ce que tu veux mais saches que ça ne changera pas si tu ne justifies pas qu'à cet endroit il y'a une maison.

Et pour justifier on passe par des documents.


Oui je vais faire sa pas de soucis merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 18:19:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
byquazok
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2020
Messages : 78
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon j'ai eu contact avec Free qui m'on dit que il y aucun soucis de référencement mon adresse existe bien dans leur dossier je dois juste attendre que mon adresse sois éligible.. Il était même étonné que je sois pas encore eligibles je vais encore attendre un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 18:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33850
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sur la carte de SFR ici :
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/reseau-sfr/couverture-reseau-sfr.html#sfrintid=FS_Couverture-reseau-Fibre-et-THD
les maisons de cette partie de la rue ne sont même pas référencées
Sur la carte d'Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique pas de fibre disponible
ou de l'Arcep : pas d'état indiqué (mais beaucoup de retard pour cette carte)

Sur quelle carte as-tu vu une éligibilité chez SFR ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Janvier 2021 18:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je viens de zieuter un peu plus la carte ARCEP au niveau de ton adresse, les points de référencement sur la carte sont à l'ouest, placé n'importe comment par SFR.

Ton bout de rue Maréchal Foch dépend d'un autre PM (SRO-BPI-7146724) que le reste de la rue (SRO-BPI-7146723).

Les adresses paires du 2 au 18 de la rue ne sont donc pas encore éligible et seules sont référencés les 14 et 18 d'après la carte mais je rappelle qu'elle est mise à jour que tous les 3 mois.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com