|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 18:53:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
shk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je présente mon problème.
Je suis résident dans le 92 et lorsque je contacte le 3244, je me retrouve avec un serveur vocal qui m'indique que je suis éligible au nouveau service de service de support de proximité.
Je recois un sms et un mail qui m'indique de prendre contact avec eux sur la nouvelle plateforme d'echange / tchat dédié à ce service.
Je me retrouve avec un problème qui est assez difficile à expliquer (perte de débit par moment en journée comme en soirée)
En exemple d'autres posts relatants mon soucis qui est similaire
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289872
Je leur transmets des photos / videos de mon problème avec des pertes de paquets sur des ping sur des site web (www.Free.fr)
Un technicien est passé, et n'a rien constaté chez moi au niveau de l'installation.
Du coup le support fais une investigation et me répond, pas d'anomalie chez moi.
Je leur demande de me recontacter afin de leur expliquer verbalement mon soucis mais sur cette plateforme je n'ai pas de retour du support de proximité Free concernant mes messages, ma demande rappel ou meme d'avoir un contact avec les équipes techniques.
Comment faire pour contourner ce support de proximité et d'avoir un retour "constructif" à mon problème.
Je trouve que depuis que cette interface existe, la proximité est perdue avec le support..
Merci de votre aide |
|
Dernière édition par shk le Lundi 15 Mars 2021 18:57:15; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 19:03:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pour avoir de l'aide sur le forum, il faut déjà remplir ton profil avec ton identifiant fbx par exemple
< Zone Membre / Mon profil
ET puis si soucis de perte de débit tu n'as pas ciblé la bonne demande avec ton titre "impossibilité de joindre le support au téléphone" Ton souci n'est pas de joindre qq'un mais que le problème aie une chance de résolution.
Il faut indiquer déjà ton NRO pour éventuellement retrouver d'autres usagers Free qui auraient le même souci que toi dans cette même zone.
Un souci individuel dans ce type de cas que tu décris '(si similaire au cas cité dans le lien) n'a aucune chance de prise en charge, par oral ou pas !
Il faut être nombreux concernés sur une zone de ce NRO et faire une réclamation globale (avec de nombreux cas) pour que les choses puissent bouger.. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 19:35:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
shk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour.
Je viens de compléter ma fiche avec le numéro de mon abonnement.
Pour information, mon soucis à ce jour est principalement le problème du service ce proximité.
étant éligible à ce service, il ne m'est clairement plus possible en appelant le 3244 d'avoir quelqu'un au téléphone.
C'est mon premier soucis car écrire sur un tchat avec des interlocuteurs répondent aléatoirement c'est un peu déplaisant.
Maintenant concernant mon soucis de perte de débit je pensais faire un autre sujet mais soit:
Voici le NRO sur lequel je suis connecté : REB92
Je peux également mettre en pièces jointes les différentes éléments que j'ai transmis au support si cela vous intéresse. |
|
Dernière édition par shk le Lundi 15 Mars 2021 19:37:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 19:43:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
shk a écrit: |
Pour information, mon soucis à ce jour est principalement le problème du service ce proximité.
étant éligible à ce service, il ne m'est clairement plus possible en appelant le 3244 d'avoir quelqu'un au téléphone. . |
Je pense -avis personnel- que le forum ici n'est pas spécialement le bon endroit pour se faire entendre sur ce type de "réclamations" on y traite ici sur ce forum principalement de soucis techniques.
Je pense que tu aura plus de chances de te faire entendre via les réseaux sociaux, un messages sur Twitter en ciblant Free aura je pense une meilleure audience pour ce type de remarques.
Le compte Twitter Assistance Freebox par exemple :
https://twitter.com/Freebox |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mars 2021 19:50:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
shk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mar 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour.
Dans ce cas possible de cloturer cette demande.
Je n'ai pas trouvé de bouton pour clôturer le topic. |
|
|
|
|
|
|