Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment demander la clôture d'un ticket ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2021 16:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baghera
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montfort L Amaury

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Après un premier incident qui s'est résolu après l'échange de ma Révolution demandé le 30/12 livrée le 31/12 (en 24h ! Quand ça marche aussi bien, il faut le dire), je me suis retrouvé lundi 4/1 après midi à nouveau avec la FB faisant la navette entre étape 2 et étape 3.

J'ai signalé la chose et un nouveau ticket a été ouvert : dès le lendemain la vérification au NRA n'a montré aucune anomalie.

Pris d'un doute (le lundi est jour du grand ménage) je suis allé revoir la prise T sur laquelle est branchée la Freebox et j'ai constaté qu'elle s'était prise un coup d'aspirateur et que le peu qu'elle avait bougé avait suffit à engendrer un faux contact. En appuyant dessus la resynchronisation a été immédiate.

Bon je ne suis pas fier de moi mais c'était vraiment dur à voir.  Sad

Le 3244 est saturé, l'assistance visio également et je ne sais pas comment faire pour signaler que l'incident est clos et qu'il n'y a pas lieu de me proposer de RV avec un technicien.

Merci de votre aide et bonne année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2021 10:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baghera
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Montfort L Amaury

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bien, de l'avis général (sur d'autres forums Wink ) il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre "un certain temps" que Free à l'occasion d'un test constate que tout fonctionne et fasse automatiquement le clôture du ticket.

Bof et bien tant pis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com